nach Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bon ben finalement j'ai affiché mon foulard (bien flachi) toute la journée sans grand succès mis à part mumu et aelea.... Claire, tu étais où ??? sinon, demain jeudi je suis dans le groupe E pour les test d'anglais (à première vue celui des moins bon...ou des plus nuls suivant comment on se place... ) je continuerai ainsi que lundi à mettre mon foulard, si cela intéresse quelqu'un..... bonne chance pour les tests !!!
rockatk Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bon ben finalement j'ai affiché mon foulard (bien flachi) toute la journée sans grand succès mis à part mumu et aelea....Claire, tu étais où ??? sinon, demain jeudi je suis dans le groupe E pour les test d'anglais (à première vue celui des moins bon...ou des plus nuls suivant comment on se place... ) je continuerai ainsi que lundi à mettre mon foulard, si cela intéresse quelqu'un..... bonne chance pour les tests !!! Pourquoi on serait les moins bon... ?
nach Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Pourquoi on serait les moins bon... ? parce que j'y suis !!..... :lol: non c'est plutôt parce que le groupe A à première vue c'est les licences d'anglais (d'après déduction au vu de qui y est...) et les groupes d'aujourd'hui ont été fait semble-t-il d'après les résultats au concours d'entrée à l'épreuve d'anglais... enfin il paraitrait.... mais les "on dit"...... et puis c'était aussi de l'humoouurrrrr bref j'en déduis donc que tu en fais parti ??? alors à tout à l'heure !!
andam Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Pourquoi on serait les moins bon... ? parce que j'y suis !!..... :lol: non c'est plutôt parce que le groupe A à première vue c'est les licences d'anglais (d'après déduction au vu de qui y est...) et les groupes d'aujourd'hui ont été fait semble-t-il d'après les résultats au concours d'entrée à l'épreuve d'anglais... enfin il paraitrait.... mais les "on dit"...... et puis c'était aussi de l'humoouurrrrr bref j'en déduis donc que tu en fais parti ??? alors à tout à l'heure !! En effet les groupes d'aujourd'hui ne reflètent pas notre niveau en anglais. Ils ont été fait de manière aléatoire. Cependant les licences d'anglais sont regroupés dans le groupe des A. Je suis redoublante et l'année dernière j'avais été mise dans ce groupe, or je suis mauvaise en anglais. Les groupes définitifs nous seront donnés lundi matin.
Aelea Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Mince, l'effet de la rentrée à eu raison de nous. Alors, justement, vos impressions sur l'iufm au final sont bonnes ?
nach Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Mince, l'effet de la rentrée à eu raison de nous.Alors, justement, vos impressions sur l'iufm au final sont bonnes ? ben j'te dirai ça demain midi en mangeant avec toi !!!!!!!!!!!!
Aelea Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je parlais pour les autres avec qui je n'ai pas encore la chance de manger ! =p
Messages recommandés