Aller au contenu

Futurs Pe1 La Rochelle (2008/2009)


papapoule

Messages recommandés

Coucou amis Rochelais !!! Vu que d'après mes investigations nous ne sommes que 2 à aller à La Rochelle l'année prochaine sur ce forum, je lance ce post comme une bouteille à la mer pour faire connaissance !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Llly

    16

  • papapoule

    10

  • doigtdanslnez

    7

  • souris_verte

    6

bonsoir,

moi aussi je suis admise à La Rochelle, mon 1er voeu, trop contente !!!

mais y a un problème pour l'allemand, a priori il faut aller à Angoulème pour cette langue !

j'habite l'île de ré et je viens déjà de passer 3 ans à Poitiers donc j'ai bien l'intention de rester à La Rochelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amis Rochelais !!! Vu que d'après mes investigations nous ne sommes que 2 à aller à La Rochelle l'année prochaine sur ce forum, je lance ce post comme une bouteille à la mer pour faire connaissance !!! :lol:

Bonsoir! :smile:

Je passe souvent sur le forum même si je ne post pas... Et non tu n'es pas tout seul, je suis également admise sur La Rochelle, et ravie!! :D

J'ai tenté le CRPE cette année mais sans grande conviction et je ne suis pas admissible... Mais le moral est là et même regonflé à fond les ballons vu que j'ai ma place en PE1!

Je pense me chercher un appartement sur La Rochelle très bientôt et ça ça va être une autre paire de manche...

A très bientôt!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré ... J'habite Saintes ! Je crois que je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est sûr je seri avec vous à La Rochelle l'an prochain !

Llly tu habitais où avant ? je suis de l'île de Ré pas très loin de La Rochelle donc si tu veux pour les logements je peux demander des tuyaux à des copines qui y ont des appartements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est sûr je seri avec vous à La Rochelle l'an prochain !

Llly tu habitais où avant ? je suis de l'île de Ré pas très loin de La Rochelle donc si tu veux pour les logements je peux demander des tuyaux à des copines qui y ont des appartements.

Super un de plus dans nos rangs! :D

Cette année j'étais sur Toulouse mais sinon je suis originaire de Pau... Oui j'ai un peu la bougeotte et je suis ravie de changer d'air cette année encore :wink:

Oui si tes copines lachent leurs apparts ou si elles connaissent des gens qui cherchent un locataire tu m'interresses!

Je pense aller sur La Rochelle la semaine du 9 juin de toute façon pour regler cette question de logement au plus vite.

Merci beaucoup de ta proposition en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

j'arrive! j'arrive! j'arriiiiiiiiive!

et oui moi aussi je suis prise à la rochelle! j'attends le s résultats de ma licence mes rattrapages sont en, septembre et l'iufm m'a dit que ça serait bon meme si j'ai mon année en septembre donc je suis super contente ! je suis arrivée 287 ème alors j'avais quand même des doutes!

sinon je les ai appelée aussi car j'ai pas mon c2i et ils m'ont dit qu'il ya des possibilités pour le passer là bas pendant le pe1!

moi j'habite puilboreau! voilà vous en savez un peu plus!

à très vite :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un site très bien sur le net si tu veux regarder ! c des locations de particuliers et donc moins chers que les agences et c spécialement pour les étudiants! tape cdij sur google! et c le centre de recherche et de doc de la rochelle .

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!!!

Bon je suis admis à La rochelle (343émé)!!! je suis super content.... :D

Actuellement je suis en STAPS à limoges et je passe mes partiels en ce moment!!wait ans see pour les résultats!j'ai déja mon premier semestre donc jspr avoir l'année et ma licence aussi!

Savez-vous si l'IUFM est sympathique à La Rochelle?

merci de vos réponses!!

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!l'iufm de LR est très sympa de l'extérieur ils se sont installés dans un ancien batiment bien entretenu! il y a encore ecrit "ecole normale d'institutrices " dessus!

je pense pas que ça soit gigantesque! c pas très loin du centre ville et de la place verdun( place des echanges de bus)! c pas du tout dans le coin fac.

voilà! c pas du tout moderne au contraire mais je pense aller y faire un tour pour poser mon dossier ! donc je vous donnerez plus d'infos si vous etes loin!

à très vite :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! J'habite à 80 km et je vais pas pouvoir me déplacer tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...