Aller au contenu

Futurs Pe1 La Rochelle (2008/2009)


papapoule

Messages recommandés

c'est bon je l'ai retrouvé en tout cas merci beaucoup car ton message m'a un peu affolée du coup j'ai cherché dans toute ma maison et je l'ai retrouvée!!. Maintenant je vais pouvoir envoyer tout mon dossier et être sereine pendant les vacances donc encore une fois merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Llly

    16

  • papapoule

    10

  • doigtdanslnez

    7

  • souris_verte

    6

Bonjour à tous!

Voilà dossier envoyé et appart trouvé (encore mille mercis à Doigtdanslnez :wink: ) deux bonnes choses de faites!

Maintenant si j'ai bien compris ça va être silence radio de l'IUFM jusqu'à la rentrée, c'est bien ça?

D'ailleurs la rentrée aura lieu le 9 septembre...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais tu ça ?

Oui pardon...

En fait Mme Pierre (c'est elle qui en charge des dossiers de PE1) m'a appellé car elle voulait avoir quelques compléments d'informations concernant mon dossier et au passage elle m'a dit que la rentrée aurait lieu le 9 septembre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelbiggrin:

ah bein encore une fois de rien ! une info ça mange pas d'pain!

merci pour la date de rentrée Llly ! c'est cool d'avoir toujours un peu plus d'info! bon moi j'attends toujours mes résultats de licence dont les notes tombent une par une sur le site internet!! vivement la fin de semaine!

moi aussi ça y est le dossier est envoyé et j'ai donc choisi 1500 m , litterature de jeunesse et science en majeure!

voilà!

à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelbiggrin:

ah bein encore une fois de rien ! une info ça mange pas d'pain!

merci pour la date de rentrée Llly ! c'est cool d'avoir toujours un peu plus d'info! bon moi j'attends toujours mes résultats de licence dont les notes tombent une par une sur le site internet!! vivement la fin de semaine!

moi aussi ça y est le dossier est envoyé et j'ai donc choisi 1500 m , litterature de jeunesse et science en majeure!

voilà!

à très vite

On croise les doigts pour les résultats de ta licence alors! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis admise à l'IUFM de la Rochelle à la rentrée. J'avais demandé à changer pour Poitiers mais ça n'a pas marché.

Je suis très contente quand même de passer cette année à la Rochelle!

Donc je voulais vous passer un ptit coucou à tous, et vous dire que je serai des votres à la rentrée.

Là je suis en pleine recherche d'appart et c'est plus dur que ce que j'avais imaginé: les apparts sont pas nombreux et assez chers...

M'enfin je continue mes investigations!

Bref, tout ça pour vous passer le bonjour et faire connaissance si possible avant la rentrée.

Bonnes vacances à vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée que ton changement n'ai pas marché... mais tu avis demandé un transfert?

Tu sais depuis quand ?

Je te demande ça car je deviens moitié folle d'attendre le résultat de mon transfert de pe2.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis samedi, on a reçu un mail disant qu'il n'y avait pas de désistements et que donc tout le monde gardait son affectation d'origine.

j'espère que tu auras vite ta réponse, je sais à quel point c dur de ne pas savoir!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord Marion pour le logement je te conseille d'aller sur le site que m'avait donné Doigtdanslnez (http://www.cllaj.asso.fr/) tu trouveras plein d'annonces de particuliers pour les étudiants, enfin moi perso c'est comme ça que j'ai trouvé mon appart et je suis ravie de ne pas avoir eu à passer par une agence!

Sinon j'avais deux petites questions:

-savez vous si on va recevoir un courrier de confirmation de l'IUFM où si on va recevoir de la doc?

-savez vous si les nouveaux programmes 2008-2009 sont sortis en librairie? J'ai regardé mais je n'ai trouvé que ceux de 2007-2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis samedi, on a reçu un mail disant qu'il n'y avait pas de désistements et que donc tout le monde gardait son affectation d'origine.

j'espère que tu auras vite ta réponse, je sais à quel point c dur de ne pas savoir!

bon courage

:cry: je sais même pas quel mail ils ont pour moi :cry:

rhaaa c'ets long d'atte,dre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! ça y est ! mes résultats sont tombés. je vais aux rattrapages mais bon ça devrait aller ; j'ai 3 matières à repasser en septembre! le seul soucis est que j'ai un exam le jour de la rentrée et le lendemain. je ne ferai donc pas la rentrée avec vous !! l'horreur de pas savoir dans quelle classe et dans quelles circonstances....mais bon je serai là le vendredi 11.voili , voiloù!!

:noelhappy:

pour les logements mis à part le site que j'ai donné précédemment du cdij , vous pouvez aussi aller voir sur kitrouve.com , ou seloger.com ce sont les sites de petites annonces des particuliers.

voilà bon courage car je sais que la course aux apparts à la rochelle est une véritable chasse aux trésor !

à très bientot!!

p.s: moi aussi j'aimerais bien avoir un courrier de confirmation d'inscription ce serait rassurant!! :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...