Aller au contenu

Futur PE1 Poitiers (2008-2009)


angelik86

Messages recommandés

Salut tous le monde

Bon je me lance pour ouvrir ce post. Vu qu'il y en a un un pour Angoulême et La Rochelle pourquoi pas pour nous les futurs PE1 de Poitiers.

Trop contente d'être admise (mon premier voeu) surtout que je viens de rater l'admissibilité du CRPE. J'ai hâte de faire la connaissance d'autres personnes et de voir le nouvel IUFM!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik86

    27

  • manu2r86

    19

  • bouliecr

    11

  • Nicolas99

    9

Bon ben c'est encorfe moi. Tous le monde dors?? y a plus personne? Je suis pas la seule à Poitiers quant même. Les gens de passage faut vous inscrire et venir parler avec nous.

Bonne fin de weeken à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif :sad:

Je vois que dans les autres départements vous êtes plusieurs à papoter, sui toujours toute seule moi... C'est pas grave je vasi m'envoyer des messages! lol

je mange pas vous pouvez venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya moi... mais je crois qu'on s'est déjà croisé auparavant sur un autre forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me sent moins seul!! ben oui Guigu on c'est déjà vu! mais bon au pourra faire plus connaissance ici avec les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu vas nous rejoindre j'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai découvert le forum il y a quelques jours. Après une maîtrise en 95, 13 ans de boulot dans le privé et 3 enfants, je vais tenter de concrétiser un vieux rêve... Je serais donc avec vous le 8 septembre dans les nouveaux locaux, parmi les 112 retenus à Poitiers (+ les redoublants) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!!

super de voir de nouvelles personnes. Bon je me présente: alors angélique 23 ans j'habite Poitiers admise à l'IUFM de Poitiers, premier voeu! trop de chance!!!!

Mon parcours: j'ai une maîtrise d'histoire, cette année j'ai bossé à fond le CRPE par le Cned mais je n'ai pas été admissible :sad: la deception a été grande mais bon je relativise c'étais mon premier essais et quant on voit le nombre de place... Alors voilà je serai donc au nouvel IUFM remotivé à bloc pur l'avoir ce fichu concours!

reposez vous bien tous, profitez de votre été car l'année qui vient va être dûre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les gens de Poitiers

Bon alors tous le monde dors?? Je viens prendre des nouvelles parceque c'est un peu mort ici!! Qu'est ce que vous faites de beau? moi je m'ennui perso.

Pas de nouveaux inscrits dans le coin?

Bon ben voilà je venais un peu aux nouvelles, j'éspére que pour vous tout roule.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je surveille mon téléphone, le secretariat de l'iufm m'avait dit qu'il referait la liste à partir de cette semaine et qu'il nous tiendrait au courant dans les jours suivants donc j'espère avoir une bonne nouvelle avant la fin du mois ...

sinon, je suis passée devant les nouveaux locaux sur le campus, j'espère que ce sera fini pour septembre ... car il reste encore des travaux à faire j'ai l'impression !

Ah et j'ai enfin pu envoyer mon dossier, j'attendais de passer le c2i et je suis contente, je l'ai réussi, une bonne chose de faite !

voila pour les nouvelles , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...