Aller au contenu

Futur PE1 Poitiers (2008-2009)


angelik86

Messages recommandés

ah! bah voillà je préfére ça!! je pensais bien que j'étais pas toute seule sur Poitiers. Gros coucou à toi bouliecr! toujours pas appelé sur Poitiers?! mince je croise les doigts pour toi!!

Sinon pour emmanuel nouveau venu salut à toi aussi! Je crois que la rentrée c'est à 10h le 9 mais j'ai un léger doute et j'ai pas les papiers sous les yeux. Je te redirai ça si tu veux.

En ce qui concerne les emplois du temps j'arrive pas à les consulter!! ça m'énerve tous ça! quelqu'un d'autre dans mon cas?

Sinon vous avez commencez à réviser? moi je suis entrain d'apprendre les nouveaux programmes. Quel ménage par rapport à l'année dernière! je suis toute excitée trop hâte de m'y mettre sérieusement. J'éspère que cet engouement va durer...

Allez à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik86

    27

  • manu2r86

    19

  • bouliecr

    11

  • Nicolas99

    9

je suis passé à l'iufm pour voir comment c'était, il n'y a aucun emploi du temps pour nous et sur le net je n'ai pas trouvé. En tout cas je pense que la rentrée sera folklorique, penser à amener vos casques de chantier mdr. Si vous avez 5 min, pensez faire un tour à l'iufm histoire de voir quelles seront nos conditions de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà, verdict tombé : aucune modification possible de la liste sur Poitiers et c'est définitif ...

Au revoir Poitiers et bonjour Niort !!!

maintenant il me reste moins d'une semaine pour m'organiser ...

Sinon, pour ce qui est de l'emploi du temps, seul le site de Poitiers ne l'a pas donné via internet, pour les autres, on l'a mais bon ca nous avance pas trop vu qu'on ne connaît pas notre groupe !

La rentrée est bien à 10h, le 9 septembre ... alors bonne rentrée à tous ! et s'il ya des désitements après la rentrée, pensez à moi !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

La rentrée approche et je me demandais si vous étiez seule comme moi?! je plaisante. Je connais pas de PE1 sur Poitiers donc si ça dit quelqu'un ou plusieurs personnes on peut se voir avant la rentrée pour faire un peu connaissance. Vous pouvez me contacter par MP.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'angélique à raison, il faudrait o début de l'année avant que l'on soit trop vite pris par le travail demandé que l'on s'organise qqc pour faire connaissance par exemple se retrouver tous dans un bar et pour que l'ambiance créée soit profitable au travail plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmanuel si ça te branche que l'on se voit lundi ou que l'on se retrouve mardi matin un pti plus tôt histoire de faire un pti peu connaissance et pas rester dans son coin au moment de la reunion fait moi signe! l'appel et lancé aussi pour les autres, j'éspère que l'on sera plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a les emplois du temps!!!! si vous mettez votre nom il sera personnalisé! je sais que je suis en PE1 B quelqu'un d'autre avec moi?? voilà trop cool je vais pouvoir regarder tout ça! allez bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai avec vous mardi à 10h. Je viens de la fac de sciences de Poitiers (licence sena - physique chimie).

J'espère bien rencontrer du monde et l'avoir ce concours !!!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a les emplois du temps!!!! si vous mettez votre nom il sera personnalisé! je sais que je suis en PE1 B quelqu'un d'autre avec moi?? voilà trop cool je vais pouvoir regarder tout ça! allez bonne soirée.

vu le planning, je suis également en pe1 B ! J'ai fait un tour dans les nouveaux locaux mardi dernier et fait connaissance avec la secrétaire chargée des pe1 (très sympa). J'ai hâte d'y être et en même temps, je stresse légèrement à l'idée d'être la vieille parmi tous les jeunots... j'espère que l'ambiance sera cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...