Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Chnouly, et toi?? :wub:

moi, 21è sur LC, tu crois que je peux être appelée????

J'en suis persuadée! :wub:

Je t'envoie mon msn par MP si ça t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Chnouly, et toi?? :wub:

moi, 21è sur LC, tu crois que je peux être appelée????

Mais oui on va être appelée, tu as vu la longueur de la liste. Ca va être rapide. (Pimpim ne dit rien surtout :mad::wink: )

2006 était une mauvaise année, et apparemment la roue a tourné depuis, je ne pense pas qu'ils se soient amusés à prendre 200 personnes sur LC pour faire joli.

En tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite d'être appelé, par contre ça ne sert à rien de s'emballer avant mi septembre, dans le HR il reste bien 200 personnes sans poste en attente d'affectation pour la rentrée, donc d'abord ils nous casent nous, ensuite ils feront le point et feront appel à vous :wink:

Je croise d'ailleurs fort les doigts pour AgnèsK, pour que la mauvaise année de LC 2006 ne se reproduise pas pour elle :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise

Youhou !! Félicitations ! :wub:

Tu auras peut être mon ancien casier d'ailleurs vu nos noms :bleh:

Merci beaucoup :wub::wub:

Oui, mais ils sont où ces casiers, je ne les ai pas vu lors des oraux.

Je suis trop heureuse mais j'ai regardé pour ceux qui étaient avec nous à l'iufm et ceux que je connais sont soit sur lc soit ne l'ont pas.

C'est vraiment dur ce concours. Je pense à tous ceux qui sont déçus en ce moment (c'est facile à dire lorsque l'on a réussi mais croyez moi c'est sincère, je l'ai loupé deux fois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je suis admise 119e sur LP :wink:

Félicitations à toutes et à tous et courage et abnégation pour celles et ceux qui remettent ça, pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise

Youhou !! Félicitations ! :wub:

Tu auras peut être mon ancien casier d'ailleurs vu nos noms :bleh:

Merci beaucoup :wub::wub:

Oui, mais ils sont où ces casiers, je ne les ai pas vu lors des oraux.

Je suis trop heureuse mais j'ai regardé pour ceux qui étaient avec nous à l'iufm et ceux que je connais sont soit sur lc soit ne l'ont pas.

C'est vraiment dur ce concours. Je pense à tous ceux qui sont déçus en ce moment (c'est facile à dire lorsque l'on a réussi mais croyez moi c'est sincère, je l'ai loupé deux fois.)

Dans le couloir PE2 là où il a la salle des profs.

Maintenant tu changes ta signature STP !

Puis je comprend ce que tu dis, l'année dernière aussi j'étais très mitigée, en pensant à ceux qui ne l'avaient pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155e sur LP : youhou....................................................;

je pleure, je tremble, mais suis heureuse

merci à mes copines de concours pour tous leurs messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment réagir à cette place en LC, sauter de joie, pleurer, payer le champagne ou pas après tout je l'ai pas ce concours ?

je me doute que les non-admis rêveraient d'être à ma place et que je suis de tout coeur avec eux, sincérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment réagir à cette place en LC, sauter de joie, pleurer, payer le champagne ou pas après tout je l'ai pas ce concours ?

je me doute que les non-admis rêveraient d'être à ma place et que je suis de tout coeur avec eux, sincérement

Ta réaction est tout à fait normale, mais comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas mis 200 personnes sur la LC pour décorer...

Va falloir s'armer de patience, et attendre mi septembre...

Je vous conseille fortement entre LC d'EDP de vous voir et d'échanger les documents que vous avez en vue d'un appel, nous avions fait ça il y a deux ans, et de chouettes amitiés se sont liées à cette occasion, et puis ça permet d'attendre à plusieurs !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63ème sur liste complémentaire. Mi-figue, mi-raisin donc !

Mais c'est mieux que rien, positivons ! Espérons qu'il y aura beaucoup d'accidents de la route cet été !! :D :D :D

Félicitations aux reçus !!

Et courage pour la LC, on va voir défiler les numéros je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...