Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis seule pour courir alors c'est clair que niveau motivation c'est dur dur ... Je n'ai trouvé personne de dispo.. bibalo, tu es d'ou ??? moi nord de strasbourg ! Le 1500 je l'ai couru 1 seule fois pour le moment... D'ailleurs, pourquoi courir 1500 mètres ??? pour rattrapper les élèves qui veulent s'enfuir de l'école ?? :D

mon exposé d'eps attendra que j'ai passé l'oral pro !! mais mon exposé de littérature est nickel, enfin j'espère, ce sont plus les questions à coté qui me font un peu peur...

Je suis aussi à Stras :wink: Idem, mon exposé en eps n'est pas prêt du tout !

Ton explication du pourquoi 1500m m'a bien fait rire ! (ça détend l'atmosphère !) :lol:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
( et si qqun apprend le seuil d'admissibilité à l'iufm, pensez à nous le dire svp )

bin vu que nous étions 1780, nous sommes encore 753 et ils en prennent 267.... Donc nous sommes 42 % à être passé aux oraux, et de ces 42% ils vont en prendre 15% (avec le nombre de départ) mais vais vérifier les chiffres de départ!!!

Nous étions effectivement 1780... inscrits, mais le nombre de présents aux écrits était beaucoup plus faible (un peu plus de 1000), donc il y a en gros 75% d'admissibles ce qui est énorme (mais explique en grande partie que je sois encore dans la course ;))

Après, savoir qu'il n'y aura que 267 admis sur 753 candidats...

Posté(e)
je suis seule pour courir alors c'est clair que niveau motivation c'est dur dur ... Je n'ai trouvé personne de dispo.. bibalo, tu es d'ou ??? moi nord de strasbourg ! Le 1500 je l'ai couru 1 seule fois pour le moment... D'ailleurs, pourquoi courir 1500 mètres ??? pour rattrapper les élèves qui veulent s'enfuir de l'école ?? :D

mon exposé d'eps attendra que j'ai passé l'oral pro !! mais mon exposé de littérature est nickel, enfin j'espère, ce sont plus les questions à coté qui me font un peu peur...

Je suis aussi à Stras :wink: Idem, mon exposé en eps n'est pas prêt du tout !

Ton explication du pourquoi 1500m m'a bien fait rire ! (ça détend l'atmosphère !) :lol:

si tu veux qu'on se rencontre pour courir ensembles pas de soucis !!

Posté(e)

Moi aussi j'ai choisi le 1500 mètres car je voulais me remettre au sport depuis longtemps mais je n'ai jamais réussi ; là avec l'épreuve y a pas le choix. Je vais courir 2 à 3 fois par semaine et j'aime bien ça. Quand on sue de partout, on sent la joie du travail accompli :bleh: Par contre je n'arrive pas à descendre en dessous de la barre des 8 minutes donc j'ai juste 10 (peut être que les 30 degrés influent sur ma performance :sleep: ).

Posté(e)

Bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation aux admissibles!

Je suis admissible et j'en revient pas...

Je viens de recevoir ma convocation et qu'est ce que je lis? Début des épreuves a 7h sachant qu'il faut etre la bas 6h30, la galère!

Savez vous si tout le monde doit etre sur place a 6h30 ou si l'on vient selon l'ordre de passage?

Merci, a bientot!

Posté(e)
Bonjour a tous!!!

Je viens de recevoir ma convocation et qu'est ce que je lis? Début des épreuves a 7h sachant qu'il faut etre la bas 6h30, la galère!

Savez vous si tout le monde doit etre sur place a 6h30 ou si l'on vient selon l'ordre de passage?

Merci, a bientot!

Vendredi à 17H tu consultes ton heure de passage sur Internet ; tu ne seras pas forcement celle qui passe à 8H et qui doit y être pour 6H30.

Posté(e)
Bonjour a tous!!!

Merci, a bientot!

Vendredi à 17H tu consultes ton heure de passage sur Internet ; tu ne seras pas forcement celle qui passe à 8H et qui doit y être pour 6H30.

D'ailleurs à ce propos je rajoute un détail pour ceux qui viendront en voiture. Des travaux sont prévus (renouvellement du goudron) sur la voie rapide à partir de lundi 2 juin ; de même que des opérations escargots (protestation des routiers contre le prix de l'essence) dont les dates précises n'ont pas encore été prévus.

Donc attention à partir TRES en avance, voire même à éviter la voiture.

Posté(e)

puisqu'on en parle, je comptais chercher quand j'aurai mes dates exactes.

j'ai vu vite fait qu'il y avait une auberge de jeunesse à 8,5€ la nuit donc ça fera l'affaire si besoin.

sinon niveau transport en commun, c'est bien deservi l'iufm ? depuis la gare faut prévoir combien de temps environ ?

Posté(e)

Bon courage à tousssssssssssssssssssssssssssss!

Je ne suis pas venue vous féliciter j'avais des ennuis de santé du coup à la maison en maladie...

Vous parlez tous de ce foutu 1500m grrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai passé 4 fois 3 fois le 2000mètres,une fois le 1500 quelle cata!!!

Le 2000m il fallait annoncer son temps à 5 secondes près aux jurys pour ne pas perdre 5 points!!!!et biensur il fallait courir sans chrono!!!l' HORREUR!!!

Le 1500m est quand meme assez costaud,l'an passé j'avais eu 11.5/20 mais je ne m'étais entrainée que 2 semaines :cry: couraaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le jour de l'épreuve vous pourrez encore plus vous défoncer,vous gagnerez des secondes vous verrez!!!!!!

Vous vous direz "c 'est la dernière fois que je court!!!!"

Je serai bien venu courir avec vous mais je crois que je suis à la ramasse maintenant :blink:

Je vois que tout le monde a déjà fini ses exposés cool!!!allez futurs collègues! :wub:

Posté(e)
puisqu'on en parle, je comptais chercher quand j'aurai mes dates exactes.

j'ai vu vite fait qu'il y avait une auberge de jeunesse à 8,5€ la nuit donc ça fera l'affaire si besoin.

sinon niveau transport en commun, c'est bien deservi l'iufm ? depuis la gare faut prévoir combien de temps environ ?

Tu sors de la gare, l'IUFM est à même pas 10 minutes de marche, j'ai réussi à faire le trajet en courant en moins de 5 minutes pour chopper un train une fois :p:p garantie sur facture. Tu as juste besoin de marcher, même pas besoin de bus. Regarde sur mappy, c'est extrêmement simple.

Posté(e)
Bon courage à tousssssssssssssssssssssssssssss!

Je ne suis pas venue vous féliciter j'avais des ennuis de santé du coup à la maison en maladie...

Vous parlez tous de ce foutu 1500m grrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai passé 4 fois 3 fois le 2000mètres,une fois le 1500 quelle cata!!!

Le 2000m il fallait annoncer son temps à 5 secondes près aux jurys pour ne pas perdre 5 points!!!!et biensur il fallait courir sans chrono!!!l' HORREUR!!!

Le 1500m est quand meme assez costaud,l'an passé j'avais eu 11.5/20 mais je ne m'étais entrainée que 2 semaines :cry: couraaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le jour de l'épreuve vous pourrez encore plus vous défoncer,vous gagnerez des secondes vous verrez!!!!!!

Vous vous direz "c 'est la dernière fois que je court!!!!"

Je serai bien venu courir avec vous mais je crois que je suis à la ramasse maintenant :blink:

Je vois que tout le monde a déjà fini ses exposés cool!!!allez futurs collègues! :wub:

Punaise je trouve déjà que 1500 mètres c'est long et dur mais encore 2000 mètres !!! Annoncer un temps et ne pas avoir de chrono c'est la mort totale. :blink:

En tout cas merci pour les encouragements. :blush:

Posté(e)

Grrr je devrais me remettre à l'oral pro mais l'EPS me trotte dans la tête... Jusqu'à maintenant j'avais choisi le cycle 1 pour le tirage au sort et je me demande si je ne vais pas changer pour le cycle 2... En fait, j'me demande s'ils n'essayeraient pas de me coincer avec la natation en PS-MS (GS je suis sûre que c'est bon mais les plus petits???)

J'ai aussi eu ma convoc' ce midi, vivement vendredi qu'on sache les dates!!