ézechielle Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'attends moi-aussi avec impatience cette fichue liste, pensez-vous qu'ils la mettent en ligne en avance, comme ils l'ont fait pour les résultats d'admissibilité ? Je suis allée 4 fois sur le site de l'académie en espérant mais en vain.
Carole06 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pensez à moi, le 6 juin c'est mon anniversaire... On verra les dates mais j'aimerai aussi passer après le w-e, genre le 11 juin...
supertitelle Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 [bonjour tout le monde! Pour moi c'est encore pire, je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les oraux. J'appelle le rectorat et elle me dit qu'elle me rappelle, mais...toujours rien!J'ai peur quand même!
Cinnamonthemoon Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 [bonjour tout le monde! Pour moi c'est encore pire, je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les oraux. J'appelle le rectorat et elle me dit qu'elle me rappelle, mais...toujours rien!J'ai peur quand même! courage, j'imagine que c'est hyper stressant comme situation
monya Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Punaise, d'ici un peu plus de 4H nous serons fixés ; je ne suis pas prête psychologiquement à passer dans 6 jours, c'est la mort
Kindere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Cette année le W en force le 5 juin, je le sens trop, j'ai un bon pif !!
monya Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Cette année le W en force le 5 juin, je le sens trop, j'ai un bon pif !! Allons y pour le W, ça me convient
barbaraaaa Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et non toujours rien pour le seuil d'admissibilité. Je viens de téléphoner et l'on m'a dit que nous n'aurions nos notes que dans une quinzaine de jour. Bon courage et bonne continuation pour les admissibles
delf68 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et non toujours rien pour le seuil d'admissibilité.Je viens de téléphoner et l'on m'a dit que nous n'aurions nos notes que dans une quinzaine de jour. Bon courage et bonne continuation pour les admissibles et tjs pas la liste du passage à l'oral pro...
monya Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et non toujours rien pour le seuil d'admissibilité.Je viens de téléphoner et l'on m'a dit que nous n'aurions nos notes que dans une quinzaine de jour. Bon courage et bonne continuation pour les admissibles et tjs pas la liste du passage à l'oral pro... C'est même assez bizarre, un vendredi à 17H
delf68 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et non toujours rien pour le seuil d'admissibilité.Je viens de téléphoner et l'on m'a dit que nous n'aurions nos notes que dans une quinzaine de jour. Bon courage et bonne continuation pour les admissibles et tjs pas la liste du passage à l'oral pro... C'est même assez bizarre, un vendredi à 17H c'estclair, faut espérer que lapersonne chargée de les mettre ne va pas partir en week end en oubliant d'appuyer sur le bouton !!
Messages recommandés