Luce01 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Mardi 10 convoqué à 16h et passage à 17h, la dernière de la journée, j'aime pas ça!!!
Carole06 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Mercredi 11 juin, je suis la deuxième de la matinée.
Manue_23 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je passe juste avant toi alors Carole, je suis la première le 11 juin... Tu es dans quelle salle? Moi 201... Bon courage a tous !
delf68 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Mercredi 11 juin, je suis la deuxième de la matinée. c'est clair, moi je suis avant-dernière.... j'espère que celles qui passeront avant moi ne seront pas trop douées ...
Cinnamonthemoon Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 c'est bien la seule raison qui pourrait me réjouir de passer si tôt, ils auront vu qu'une personne avant moi, et très égoïstement j'espère qu'elle va pas trop assurer ah non y'a une autre raison, j'aurai tout mon weekend pour bosser l'EPS ... tout ca ne me rassure pas
bibaloo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bouh, ben moi je passe mardi 10, convoquée à 15h, passage à 16h... j'avais pas pensé que tous les autres avant moi pouvaient être doués et laisser une super impression... moral à zéro Autre motif du moral à zéro : je passe le 10, jour annoncé pour la grosse grève sncf... et je n'ai pas mon permis... comment aller de Stras à Colmar ? Si y'a une bonne âme parmi vous qui me lit, qui passe le même aprèm que moi, qui a son permis (ça commence à faire beaucoup de conditions, là), je serais très heureuse de partager sa voiture (avec bien sûr partage des frais !!!) Ca m'enlèverait bien du souci, car là avec ce doute au-dessus de ma tête, je ne sais pas comment vont être mes révisions ce week-end...
monya Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 c'est bien la seule raison qui pourrait me réjouir de passer si tôt, ils auront vu qu'une personne avant moi, et très égoïstement j'espère qu'elle va pas trop assurer ah non y'a une autre raison, j'aurai tout mon weekend pour bosser l'EPS ... tout ca ne me rassure pas Et en plus ils n'en auront pas encore marre d'entendre des gens qui savent rien
bibaloo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et en plus ils n'en auront pas encore marre d'entendre des gens qui savent rien Moral définitivement plombé. Je passe en fin de journée ET en fin de semaine. Merci Monya
monya Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et en plus ils n'en auront pas encore marre d'entendre des gens qui savent rien Moral définitivement plombé. Je passe en fin de journée ET en fin de semaine. Merci Monya Mais si tu passes à la fin tu auras plus de temps pour réviser donc tu sauras tout
bibaloo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et en plus ils n'en auront pas encore marre d'entendre des gens qui savent rien Moral définitivement plombé. Je passe en fin de journée ET en fin de semaine. Merci Monya Mais si tu passes à la fin tu auras plus de temps pour réviser donc tu sauras tout Espérons !!
Kindere Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je passe mercredi 11 à 17h : la toute dernière !!! W en force !! Comme quoi mes rêves prémonitoire des fois ... Mais ça m'arrange, vivement le 5 qu'on s'arrange avec les oraux de sport !!! En espérant qu'ils recommencent avec le A Bonne nuit de révision (et d'orage et de désespoir !!! )
Messages recommandés