Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Autant les épreuves de langue, ça m'est égal quand je passe, autant je stresse pour cette date de sport!!
Kindere Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pareil !! Punaise je vais louper mon train accélérez les gens !!!!
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pareil !! Punaise je vais louper mon train accélérez les gens !!!! si tu veux, laisse ton nom en mp et ton tel et on te previent par sms je sais que c'est chiant mais si ca te permet de prendre ton train
cachou67 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ils doivent déjà être rentrés chez eux, non? CA Y EST
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Merde, je cours le matin Crotte je cours à 14h30, j'espère qu'il fera pas trop chaud Jeudi prochain je cours et vendredi je passe l'entretien.
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 8h15 pour moi, ils me font me lever de plus en plus tôt ! et je passe jeudi prochain ! entretien l'apres-midi à 15h45
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon l'avantage c'est que j'ai tout dans la même journée et vu que Colmar ce n'est pas à côté de chez moi, ce n'est pas négligeable! Pour voir le positif, j'"aime" bien courir vers 17-18h donc de toutes façons c'était pas possible, allez ça va le faire, j'arrête de râler!
Luce01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Course lundi et oral mardi.. Pff obligée de prendre 2 jours, c'est un peu chiant quand même mais bon pas le choix!!
Messages recommandés