Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Course lundi et oral mardi.. Pff obligée de prendre 2 jours, c'est un peu chiant quand même mais bon pas le choix!! Ca marche comment les congés en tant qu'AVS pour les oraux? Pour les écrits, j'avais fait une demande sans souci mais le concours avait lieu toute la journée. Là comme ça ne dure pas aussi longtemps (mais j'ai quand même 2 heures de route), je demande ma journée complète? A-t-on aussi le droit à des jours de révision comme le concours?
Luce01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Carole, je t'ai tout dit sur MSN, moi je fais des demandes d'absence et de toute façon avec la route, je prends ma journée complete, si c'est pour y aller pour bosser 1h et repartir, c'est pas la peine du tout... Ma gamine au lycée finit les cours jeudi prochain, par contre la p'tite, elle a du mal à être accueillie quand je suis pas là (une classe de 30 petiots avec une p'tite non voyante au milieu, je vous raconte pas.. )
Kindere Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 C'est bon j'ai eu mon train , en fait je voulais pas attendre mais finalement je suis contente !! Tout dans la même journée, je passe le 17 c cool
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon ben dans 11 heures je suis devant ma feuille entrain de préparer, j'ai les chocottes
Bliss Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ca y est un oral de passé, je suis également tombée sur l'EPS, bof bof.
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 C'est bon j'ai eu mon train , en fait je voulais pas attendre mais finalement je suis contente !! Tout dans la même journée, je passe le 17 c cool Comme moi! Quel est ton numéro de jury ?
LilOou Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon ben dans 11 heures je suis devant ma feuille entrain de préparer, j'ai les chocottes Moi aussi !! j'ai un peu bcp les boules..... la nuit va être dure !!
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon ben dans 11 heures je suis devant ma feuille entrain de préparer, j'ai les chocottes Moi aussi !! j'ai un peu bcp les boules..... la nuit va être dure !! Ah super jsuis pas là seule lol J'espère réussir à dormir et à manger, bon on respireeeeeeeee
cachou67 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 C'est bon j'ai eu mon train , en fait je voulais pas attendre mais finalement je suis contente !! Tout dans la même journée, je passe le 17 c cool Comme moi! Quel est ton numéro de jury ? Tout comme moi...... jury 19 le 17 juin à 9h00 pour la prestation et à 15 h pour l'entretien
cachou67 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bon ben dans 11 heures je suis devant ma feuille entrain de préparer, j'ai les chocottes Moi aussi !! j'ai un peu bcp les boules..... la nuit va être dure !! Ah super jsuis pas là seule lol J'espère réussir à dormir et à manger, bon on respireeeeeeeee :clover: :clover:
Bliss Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pour les Sélestadiennes ou Sélestadiens, je cours tous les soirs au parcours de santé, si à tout hasard qlq'1 veut se joindre à moi
Messages recommandés