Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Lire????, depuis mon troisième enfant et mon quatrième j'ai vraiment du mal à trouver le temps de lire.....et une fois que le dernier bib est donné il est grand temps de dormir......

Il va falloir que je me trouve des moments!!!!

Tu as 4 poussins :blush: C'est sur que pour la lecture ça ne doit pas être du gâteau :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui 4! L'ainé a 6 ans et est au CP, le deuxième est en moyenne section ( il a 5 ans), le troisième a 2 ans et le cadet 5 mois dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4! L'ainé a 6 ans et est au CP, le deuxième est en moyenne section ( il a 5 ans), le troisième a 2 ans et le cadet 5 mois dans quelques jours!

Hé bien c'est de l'aventure tout ça :lol: en tout cas bon courage, tu as l'air déterminé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, c'est fini pour moi !!! :D

Ça fait tout de suite bizarre de sortir sans penser à la prochaine épreuves ou aux révisions qui nous attendent... Maintenant, on va essayer de plus trop penser à tout ça avant le 9 juillet (facile à dire). Bon courage à ceux qui ont encore des épreuves...

PS : Alors Kindere, c'était bien le train mardi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà fini pour moi aussi.

c'etait presque sympathique cet oral !

bonne vacances à tous, on se retrouve ici aux alentours du 9 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà fini pour moi aussi.

c'etait presque sympathique cet oral !

bonne vacances à tous, on se retrouve ici aux alentours du 9 :lol:

Désertez pas le post quand même, 3 semaines d'attente, y a des moments où il faudra du soutien moral :wacko::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne à lyon, job d'été,ménage,cartons et déménagement m'attentent. puis long weekend aux eurock pour oublier le stress des resultats juste avant :bleh:

je passerai mais moins, histoire de profiter de ce moment de répits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne à lyon, job d'été,ménage,cartons et déménagement m'attentent. puis long weekend aux eurock pour oublier le stress des resultats juste avant :bleh:

je passerai mais moins, histoire de profiter de ce moment de répits :wink:

Hé ben y en a qui ont pleins de projets :lol: Bon début de vacances alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, je ne déserte pas. Je le ferai le 9 quand j'aurai appris que je ne suis pas admis...

Sinon je n'ai même pas parlé de mon épreuve d'anglais que j'ai trouvé fort sympathique (ça fait bizarre de dire ça au sujet d'une épreuve). Les 2 personnes du jury étaient sympa et souriant, et la discussion plutôt agréable. Ils semblaient assez satisfaits de mes réponses, ce qui ne veut rien dire mais qui met quand même à l'aise sur le coup. Je me suis d'ailleurs moi-même surpris par mon niveau d'anglais, je n'ai jamais parlé aussi bien !

Enfin bref, ça remonte quand même le moral après une épreuve d'EPS plutôt mitigée. Maintenant, il faut profiter de cette période ; après le 9 je serai peut être trop déprimé pour celà.

PS : je ne suis pas négatif. Je ne suis absolument sûr de rien. Mais j'essaye de me préparer au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fred!!!!Le bilan semble quand même positif!!!!!!!Tu peux m'en dire plus sur le déroulement de l'oral, ca m'intéresse!!!!!!

Si tu veux bien!!!!!

Comment avais-tu fait pour te préparer à cette épreuve?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne déserte pas : il me reste l'allemand mardi avec beaucoup d'appréhension.

Je n'ai plus fait d'allemand depuis la terminale il y a 14 ans. (et mon niveau n'était pas terrible à l'époque et encore pire en anglais)

En septembre, j'avais bien pris la résolution de le travailler régulièrement, mais face à la masse de choses à apprendre, cela est resté un voeu pieux.

Du coup j'appréhende énormément.

Pour le CRPE 2009, il va falloir que je me prenne des cours.

Ce qui est sûr c'est que je vais me prendre tout le mois de juillet en vacances (par rapport au concours, car pour le reste je bosse) pour me remettre en douceur en Aout, sauf bonne surprise ;-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini je suis en vacances :D , ah c'est le bonheur, y a plus qu'à attendre 2 semaines et demi. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...