Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Moi grosse frayeur, après manger je m'endors devant la tv, je me reveille, je regarde mes mails, un mail d'une copine AVS qui me dit "félicitations pour le concours!! Tu sais dans quelle ecole tu vas etre??[....]" alors là je file sur publinet mais je vois pas de resultats, j'actualise 10 fois de suite tjs rien.. En fait elle a regardé les resultats d'admissibilité... PFFFFFFFFFF gros coup de stress!!

Ah les copines boulets ; faut jamais donner le lien à qui que ce soit sinon :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi grosse frayeur, après manger je m'endors devant la tv, je me reveille, je regarde mes mails, un mail d'une copine AVS qui me dit "félicitations pour le concours!! Tu sais dans quelle ecole tu vas etre??[....]" alors là je file sur publinet mais je vois pas de resultats, j'actualise 10 fois de suite tjs rien.. En fait elle a regardé les resultats d'admissibilité... PFFFFFFFFFF gros coup de stress!!

Ma pauvre :sad: La fausse joie.

Allez demain tu pourras te réjouir en vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

j'écris peu mais ça ne m'empêche pas de lire régulièrement les conversations!! Moi je le tente pour la deuxième fois avec forprof...cette attente devient vraiment pesante, j'en peux plus!! Malheureusement que faire à part attendre!!!

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

j'écris peu mais ça ne m'empêche pas de lire régulièrement les conversations!! Moi je le tente pour la deuxième fois avec forprof...cette attente devient vraiment pesante, j'en peux plus!! Malheureusement que faire à part attendre!!!

COURAGE!

Oui, je suis un peu comme toi, je lis souvent et j'écris peu!

Mais là, j'ai envie de partager avec vous l'angoisse de cette attente!

aïe aïe aïe c'est trop long!

Est ce que vous pensez que le lien publinet sera rétabli demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey67

athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat

bibaloo -> 1ère tentative : PE1 Strasbourg

Bliss

Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté

Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre avec CNED

cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat

chnouly

delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg

emma68

Esther67

elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar

Ézechielle

Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg

hippocampe

Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat)

laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED

LilOou

loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat

Luce01 -> 2ème tentative , CNED + tte seule avec poste d'AVS à mi temps

Manue_23

marizu67

monya->première tentative : PE1 Colmar

pouette

RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg...

Sanesco

sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg

supertitelle -> Deuxième tentative, forprof

valbon -> 1ère tentative, CNED, en congé sans solde exprès pour le concours (arff)

valilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

j'écris peu mais ça ne m'empêche pas de lire régulièrement les conversations!! Moi je le tente pour la deuxième fois avec forprof...cette attente devient vraiment pesante, j'en peux plus!! Malheureusement que faire à part attendre!!!

COURAGE!

S'occuper comme on peut, comme on ne le pouvait pas pendant la préparation au CRPE ! Regarder des saisons entières de séries télé (Dr. House, Stargate, etc.) jouer à des jeux vidéos (Mario Kart Wii, World of Warcraft...), et surtout LIRE un bon roman qui n'a rien à voir avec la pédagogie, le français ou des élèves ! (La trilogie de Bartiméus pour moi !).

Et dormir le plus possible : le temps passe plus vite !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grosse frayeur, après manger je m'endors devant la tv, je me reveille, je regarde mes mails, un mail d'une copine AVS qui me dit "félicitations pour le concours!! Tu sais dans quelle ecole tu vas etre??[....]" alors là je file sur publinet mais je vois pas de resultats, j'actualise 10 fois de suite tjs rien.. En fait elle a regardé les resultats d'admissibilité... PFFFFFFFFFF gros coup de stress!!

Ah les copines boulets ; faut jamais donner le lien à qui que ce soit sinon :wacko: .

Le pire c'est que je lui avais pas donné le lien, elle a du le trouver toute seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

j'écris peu mais ça ne m'empêche pas de lire régulièrement les conversations!! Moi je le tente pour la deuxième fois avec forprof...cette attente devient vraiment pesante, j'en peux plus!! Malheureusement que faire à part attendre!!!

COURAGE!

Oui, je suis un peu comme toi, je lis souvent et j'écris peu!

Mais là, j'ai envie de partager avec vous l'angoisse de cette attente!

aïe aïe aïe c'est trop long!

Est ce que vous pensez que le lien publinet sera rétabli demain?

Pourquoi faudrait il le rétablir, il a marché toute la journée, même là puisque j'y suis encore :whistling:

J'édite : pas de chance Luce ; j'aime pas les gens qui envoient comme ça des messages. J'ai une copine qui a été réveillée le 26 mai par un SMS d'une fille de sa classe "bravo pour ton admissibilité".

Je préfère être la première à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.... C'est vrai que ça parait rassurant ce seuil à 168 mais est-ce vraiment fiable? Rohlala, je crois que je ne veux plus savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.... C'est vrai que ça parait rassurant ce seuil à 168 mais est-ce vraiment fiable? Rohlala, je crois que je ne veux plus savoir...

La nuit va être loooongue :blink: j'ai peur peur peur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.... C'est vrai que ça parait rassurant ce seuil à 168 mais est-ce vraiment fiable? Rohlala, je crois que je ne veux plus savoir...

La nuit va être loooongue :blink: j'ai peur peur peur :glare:

Moi aussi j'ai peur ; je crois que le seuil émanait de l'IA donc je pense qu'il est fiable ; l'an passé il était de 169,25 donc c'est tout à fait possible.

Courage nous y sommes presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRO TROP TROP PEUR! :sad:

Pour ceux qui ont des problèmes d'accès à Publinet voici le lien direct vers les résultats d'admission:

https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Res...s.html#bookmark

j'ai mal au ventre

j'ai envie de pleurer (amis bon j'ai déjà pleuré la moitié de la journée !!! :sad:

Je veux être demaiiiiiiiin !!!

Val

http://moncrpeamoi.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...