Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle tombe fin août (je l'ai déjà eu plusieurs années de suite, en tant qu'AE et là j'en ai une toute petite, mais ce sera la dernière ! :( ), et pour être sûre du montant, faites votre simulation sur le site des impôts, j'ai toujours eu la somme exacte que m'avait indiqué le simulateur du site !

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

6

• laetig

5

• Mjessica07

4

• mushette

4

Posté(e)
Elle tombe fin août (je l'ai déjà eu plusieurs années de suite, en tant qu'AE et là j'en ai une toute petite, mais ce sera la dernière ! :( ), et pour être sûre du montant, faites votre simulation sur le site des impôts, j'ai toujours eu la somme exacte que m'avait indiqué le simulateur du site !

Elle n'est pas déduite des impôts si on est imposable?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle n'est pas déduite des impôts si on est imposable?

Elle est déduite des impôts si on est imposable et versée par chèque si le contraire!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je fais remonter pour savoir si la prime vous a été versée. mon copain l'a eu par virement il y a deux jours, et moi rien du tout! de janvier à juin j'étais pe1 donc sans revenus, puis j'ai travaillé juillet et aout comme animatrice dans un camping (2500€ en tout), puis pe2 de septembre à décembre. je ne sais pas si j'y ai droit mais j'ai peu d'espoir puisqu'apparemment elle a déjà été versée.

Posté(e)

Personne pour dire s'il a reçu la prime ou non?

Posté(e)

Moi je n'ai rien reçu mais je pense qu'elle me sera déduite des impôts mi-semptembre.

Posté(e)

ok merci pour ta réponse! ça me rassure un peu!

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai travaillé que de septembre à décembre (PE2) et j'ai reçu mon avis d'impôt, la prime pour l'emploi s'élève à ... 31€! :idontno:

Est-ce une blague? Suis-je la seule ? (mon ami a travaillé 903 heures et gagné 6715€, il a une prime pour l'emploi de 694€, moi, pour un salaire de 5739€ sur 607 heures, j'ai 31€. Je ne comprends pas tout... :scratch: )

Je ne comprends pas ce que vous dites, normalement, vous savez déjà si vous l'avez ou pas en regardant l'avis d'impôt, et vous recevrez le chèque avant le 15 septembre...

Posté(e)

Eh bien non, apparemment, ça n'est pas une blague (confirmation de mon centre des impôts).

Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai travaillé que de septembre à décembre (PE2) et j'ai reçu mon avis d'impôt, la prime pour l'emploi s'élève à ... 31€! :idontno:

Est-ce une blague? Suis-je la seule ? (mon ami a travaillé 903 heures et gagné 6715€, il a une prime pour l'emploi de 694€, moi, pour un salaire de 5739€ sur 607 heures, j'ai 31€. Je ne comprends pas tout... :scratch: )

Je ne comprends pas ce que vous dites, normalement, vous savez déjà si vous l'avez ou pas en regardant l'avis d'impôt, et vous recevrez le chèque avant le 15 septembre...

Ben moi c'était un peu moins de 100 euro si je me rappelle bien. Parce que j'avais les mois de LC en plus.

Je parlais du 15 septembre parce que ayant travaillé l'année entière, je suis imposable. J'avais appelée au centre des impots et ils ont dit que le prelevement etait autour du 15 septembre. Et quand j'ai fait ma déclaration sur internet, le montant de la prime était indiqué et déduit des impots. C'est pour ca que je parlais du 15 septembre...

Posté(e)

C'est bien ça: j'ai reçu ma fiche d'imposition. 90 € déduit des impots payables au 15 septembre...

Posté(e)

Bonjour à tous!

Petite question : si nous sommes titularisés en septembre, les pe2 sont-ils payés l'été?