tildabc Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux!
cachou67 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! moi aussi
nuage Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! moi aussi j'en ai compté 314!
Blachou Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage
nuage Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage Blachou, est-ce que tu te rappelles combien il y avait d'admissibles l'an passé?
lydidie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pas admissible!!! comment avoir ses notes? vous le savez?
nuage Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pas admissible!!!comment avoir ses notes? vous le savez? savez vous a combien s'élève la note d'admissibilité?
Blachou Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage Blachou, est-ce que tu te rappelles combien il y avait d'admissibles l'an passé? Je ne sais plus... Faudrait rechercher dans les posts de l'an dernier... [edit : 338 apparemment pour 2007]
wapetou Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bon bin, pas admissible.... adieu la Franche-Comté, je retourne en Bourgogne natale l'an prochain... j'attends les notes , comme beaucoup... mais je souhaite plein de courage à tout le monde : admissibles, non admissibles... la route est longue ! mais comme disait ma chère Tilda : la réussite est à portée de main ! Merci à Blachou pour ses encouragements ! Et merci à Soeurisa, qui mérite vraiment de l'avoir ce P.... de concours ! avec un tel humour et cette bonne humeur perpétuelle, c'est une perte pour tous ces petits bambins... Mais ce n'est que partie remise !!! Courage courage courage ! Je vous embrasse tous et toutes :wub: PS : moi, je vais me faire des bijoux en pâte à modeler du coup...
caramiles Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bonjour, je suis admissible et j'aurais voulu savoir comment se passaient les oraux à besançon? C'est où? tirage au sort pour les passages?... j'ai lu dans les rapports de jury que pour l'op il n'y a qu'un texte et que pour le sport c'est un tirage au sort quelqu'un peut-il apporter son témoignage ou des précisions? merci!
Messages recommandés