Aller au contenu

en cas d'échec (et ras le bol) c'est quoi votre plan B?


saratatouille

Messages recommandés

Hihi Véro, je me demandais à qui tu parlais mais quand j'ai vu que tu parlais des smileys j'ai compris que c'était moi.

Mais c'est Diana pas Daisy :lol:

Merci pour ton message, ça me fait plaisir qu'on me dise ça, c'est très con mais j'ai eu du mal à être bien dans mes pompes :blush:

Merci pour la technique :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: (du coup tu as le droit à plein de :wub: pour fêter ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabouba

    82

  • AubergineFelee

    81

  • celynett

    52

  • tichaton

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Hihi Véro, je me demandais à qui tu parlais mais quand j'ai vu que tu parlais des smileys j'ai compris que c'était moi.

Mais c'est Diana pas Daisy :lol:

Merci pour ton message, ça me fait plaisir qu'on me dise ça, c'est très con mais j'ai eu du mal à être bien dans mes pompes :blush:

Merci pour la technique :wub: :wub: :wub: :wub: (du coup tu as le droit à plein de :wub: pour fêter ça)

Oups, désolée, je m'a trompée.:blush:

J'ai dû ranger mon neurone dans un carton, mais je ne sais plus dans lequel ! Pourvu que ça n'en soit pas un qui est parti dans la poubelle !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour Daisy27, c'est bon elle l'a ce fichu crpe après 6 essais... comme quoi faut pas désespérer ni baisser les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Diana c'est gentil! :blush:

J'espère que lardouillon est fier de maman, il a plutôt intérêt, je me suis arrachée cette année pour être sur la liste! En tout cas il était content ça c'est clair, car quand j'ai vu que j'y étais je me suis mise à hurler et à danser dans le salon et il a dansé avec moi! On a rigolé, crié et dansé dans le salon pendant 20 minutes! :lol:

Il a 18 mois donc il commence à comprendre certaines choses; en tout cas il a compris "maman heureuse" ^^

Par contre j'ai pas compris j'étais sûre que tu étais admissible! Tu étais admissible et tu n'es pas allée aux oraux ou est-ce que tu n'a pas été admissible? J'ai encore rien compris je crois! Faut pas m'en vouloir, mon unique neurone a trop été mis à contribution cette année, du coup il a pris un congé sans solde, et il est en train de se dorer la pilule sur son transat quelque part dans ma caboche! mdr

En tout cas c'est sûr, si tu étais allée aux oraux, tu aurais été admise! J'ai aucun doute là-dessus! :smile:

Je suis contente que tu aies un projet qui te motives, que tu sois en paix avec toi-même et que tu quittes l'aventure crpe sans regrets! J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourras réaliser tes rêves car tu le mérites! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro et Soph, vous arrêtez avec votre neurone ??? :bleh::lol: :lol: :lol:

Ohhh c'est trop mignon ce que tu racontes, vous avez du bien vous amuser!! Et puis à ta place je l'aurais bien croqué le petit bout!! :wub: Bonne route dans l'aventure de maîtresse qui t'attend!! :wub:

Pour mon cas, oui j'ai été admissible, et j'ai bien réfléchis à ce que je voulais vraiment car là, soit j'y allais et j'étais (peut être) PE dans la foulée, ce qui sous entendais : oubli du master et de la thèse (qui est ce dont je rêve, comme beaucoup rêvent du CRPE) soit je n'y allais pas et je faisais ce que je veux après.

Le choix a été vite fait :blush:

Il était temps que je me décide, mais avoir été admissible, m'a surement donné confiance en moi, et m'a aidé à enfin dire au revoir au CRPE...

Tu es vraiment très mignonne je viens de relire à l'instant ta dernière phrase ça me fait vraiment chaud au coeur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris j'étais sûre que tu étais admissible! Tu étais admissible et tu n'es pas allée aux oraux ou est-ce que tu n'a pas été admissible? J'ai encore rien compris je crois!

loooool c'est bon je n'étais pas la seule à douter! moi aussi il me semblait bien que tu avais été admissible, mais loin de moi l'idée qu'on pouvait être admissible et ne pas aller aux oraux! :) en tout cas, si tu sais où tu vas et que tu n'as pas de regrets, c'est l'essentiel et au moins tu as l'air plus sereine! bonne continuation Diana25!

Soph69,je vois que tu vas avoir une classe de MS, ça me rappelle mes ptits bouts de cette année, c'était géniaaaaal donc j'espère que tu te plairas autant que moi pendant ma suppléance! Au fait, tu es affectée ds le Rhône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est décidé: ce sera auxiliaire de puériculture.

Il ne reste plus qu'à convaincre la famille que ce n'est pas dégradant du tout d'avoir une licence pour revenir à un concours accessible sans condition de diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est décidé: ce sera auxiliaire de puériculture.

Il ne reste plus qu'à convaincre la famille que ce n'est pas dégradant du tout d'avoir une licence pour revenir à un concours accessible sans condition de diplôme.

Le problème c'est que la rentrée c'est en 2011 :cry:

Tu vas faire quoi avant??

Je penche de plus en plus pour ça aussi!!

Et que vas tu dire, si on te demande, pourquoi vous voulez faire ça alors que vous avez une licence, et qu'en plus vous avez passé le concours de prof??

Qu'est ce qu'on peut dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est décidé: ce sera auxiliaire de puériculture.

Il ne reste plus qu'à convaincre la famille que ce n'est pas dégradant du tout d'avoir une licence pour revenir à un concours accessible sans condition de diplôme.

Le problème c'est que la rentrée c'est en 2011 :cry:

Tu vas faire quoi avant??

Je penche de plus en plus pour ça aussi!!

Et que vas tu dire, si on te demande, pourquoi vous voulez faire ça alors que vous avez une licence, et qu'en plus vous avez passé le concours de prof??

Avant j'irai pointer au chômage en espérant trouver un boulot dans la garde d'enfants.

Si on me pose cette question, je ne sais pas encore ce que je vais dire, j'ai le temps d'y réfléchir (un truc du genre j'ai mis du temps à trouver ma voie, ou que c'est en travaillant avec des enfants de plus en plus jeunes que je me suis rendue compte que ma vocation était de travailler dans la petite enfance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est décidé: ce sera auxiliaire de puériculture.

Il ne reste plus qu'à convaincre la famille que ce n'est pas dégradant du tout d'avoir une licence pour revenir à un concours accessible sans condition de diplôme.

Le problème c'est que la rentrée c'est en 2011 :cry:

Tu vas faire quoi avant??

Je penche de plus en plus pour ça aussi!!

Et que vas tu dire, si on te demande, pourquoi vous voulez faire ça alors que vous avez une licence, et qu'en plus vous avez passé le concours de prof??

Avant j'irai pointer au chômage en espérant trouver un boulot dans la garde d'enfants.

Si on me pose cette question, je ne sais pas encore ce que je vais dire, j'ai le temps d'y réfléchir (un truc du genre j'ai mis du temps à trouver ma voie, ou que c'est en travaillant avec des enfants de plus en plus jeunes que je me suis rendue compte que ma vocation était de travailler dans la petite enfance).

Ok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que vas tu dire, si on te demande, pourquoi vous voulez faire ça alors que vous avez une licence, et qu'en plus vous avez passé le concours de prof??

Qu'est ce qu'on peut dire??

Soph69, toi qui était prise en école d'AP, qu'avais tu répondu à cette question? avais tu détaillé ton parcours réel ou un peu "triché"? ça pourrait aider les filles je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de s'épauler !

J'aimerais demander une équivalence M1 mais j'ai appelé l'iufm de Bordeaux et on m'a répondu que c'était seulement pour les candidats PE1 2009/2010. La dame a trouvé injuste que des admissibles 2010, anciens PE1 et ayant une expérience type AVS-EVS-AED ne puissent avoir cette équivalence. Elle m'a conseillé d'écrire au recteur, ce que je vais faire.

Qui me suit ???

Salut!

Je suis dans la situation suivante: j'ai une licence, j'ai été admissible mais pas admise cette année, j'ai 2 ans d'avs et 3 de surveillance!

Je viens de faire mon dossier de préinscription à Bordeaux pour le M1...

Mais s'il est possible d'avoir une équivalence pour le M2, je te suis!!!

Tiens moi au courant, je suis plus qu'intéressée par ce courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...