Aller au contenu

en cas d'échec (et ras le bol) c'est quoi votre plan B?


saratatouille

Messages recommandés

MOI J'en ai pas, chaque année j'me dis c'coup ci c'est bon pas besoin de plan B mais je vais sur 27 ans et ça fais peur!

cette attente me donne envie de vomir!

CRPE LILLE EXTERNE ARRAS

danse espagnol arts visuels :lol:

post-56974-1211895998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabouba

    82

  • AubergineFelee

    81

  • celynett

    52

  • tichaton

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense m'inscrire en master sciences de l'educ et passer d'autres concours; en tt cas celui la je pense pas le repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'en ai pas, chaque année j'me dis c'coup ci c'est bon pas besoin de plan B mais je vais sur 27 ans et ça fais peur!

cette attente me donne envie de vomir!

CRPE LILLE EXTERNE ARRAS

danse espagnol arts visuels :lol:

idem pas de plan B et 27 ans dans 6 mois!! Au pire je sais qu'ils me reprennent en tant qu'assistante d'éduc au lycée ou je bosse, mais niveau épanouissement professionel y a mieux quand même! En plus après deux tentatives du capes, deux tentatives du CRPE (sur LC l'an dernier), je commence à saturer, et à mon avis mon entourage aussi qui doit en avoir assez de me voir en état de stress dès que les épreuves approchent.

Donc conclusion il faut que çs soit cette année ça ne peut pas être autrement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAN B : le repréparer l'année prochaine soit avec forprof (2 jours + concours blanc) + boulot mi-tps soit re avec IUFM (si ils reveulent de moi et si je reveux d'eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas je suis paumée!

tellement déçue!

et puis c'est vrai qu'il y a pas de justice!

du coup je ne sais pas quoi faire!

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unplan B si cela ne marche pas cette année : mettre les bouchées doubles l'année prochaine ! :D

Quoiqu'il en soit, je suis en congé parental jusque 2010 donc .... c'est sûr que le plus tôt est le mieux mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plan B, et j'ai déjà 27 ans depuis janvier ( c'est pas un avantage d'être née en début d'année), et première tentative et refusée. Pourtant j'avais tout fait pour réussir, arrêter de travailler pour me consacrer au concours, payer une formation forprof, pas de voiture donc enfermée entre 4 murs à penser que concours ( je vis à la campagne), pas de vie sociale car une paye ça ne suffisait pas à faire des folies....!!!!!

Bref grosse déprime, remise en question, une petite envie de tout arrêter et de faire du fromage de chèvres (lol), j'arrête pas de pleurer!!

J'ai passé un entretien pour un poste d'AE et refusée " votre candidature n'a pas été retenue", j'y crois pas même pour être pionne je ne suis plus à la hauteur alors que j'ai un CV énorme avec des enfants handicapés, des adultes handicapés, des adolescents sous mandants de la justice etc...

Bref j'attends mes notes et de connaître le seuil de poitiers, le pire de tout c'est que j'ai reçu la correction de mon exposé d'EPS avec comme commentaires de mon prof " excellent, je n'ai rien à dire, vous êtes prêtes pour les oraux vous maîtriser votre sujet, je crois en vous, bonne chance"

Bon ba j'ai encore pleuré en entendant çà!!!

Alors un plan B?? Pour l'instant essayé de sortir la tête de l'eau!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plan B, et j'ai déjà 27 ans depuis janvier ( c'est pas un avantage d'être née en début d'année), et première tentative et refusée. Pourtant j'avais tout fait pour réussir, arrêter de travailler pour me consacrer au concours, payer une formation forprof, pas de voiture donc enfermée entre 4 murs à penser que concours ( je vis à la campagne), pas de vie sociale car une paye ça ne suffisait pas à faire des folies....!!!!!

Bref grosse déprime, remise en question, une petite envie de tout arrêter et de faire du fromage de chèvres (lol), j'arrête pas de pleurer!!

J'ai passé un entretien pour un poste d'AE et refusée " votre candidature n'a pas été retenue", j'y crois pas même pour être pionne je ne suis plus à la hauteur alors que j'ai un CV énorme avec des enfants handicapés, des adultes handicapés, des adolescents sous mandants de la justice etc...

Bref j'attends mes notes et de connaître le seuil de poitiers, le pire de tout c'est que j'ai reçu la correction de mon exposé d'EPS avec comme commentaires de mon prof " excellent, je n'ai rien à dire, vous êtes prêtes pour les oraux vous maîtriser votre sujet, je crois en vous, bonne chance"

Bon ba j'ai encore pleuré en entendant çà!!!

Alors un plan B?? Pour l'instant essayé de sortir la tête de l'eau!! :sad:

Courage courage...

Comme toi j'ai pas eu de vie sociale de l'année, je n'ai fait que taffer... Et ça n'a pas marché (enfin, j'ai pas eu les résultats encore, mais je sais que j'ai merdé et j'ai peu d'espoir), donc c'est peut être pas la solution...

Si tu as beaucoup travaillé cette année, tu as déjà les connaissances.. Ne reste peut être plus que l'entraînement CRPE??

Fait le bilan de ce qui t'as manqué pour passer cette année, ou tu t'es raté...

Ne démoralise pas, j'ai beaucoup pleuré aussi, mais maintenant je vois les choses du bon côté : je sais ce que j'ai raté et pourquoi et l'année prochaine sera beaucoup moins intense que cette année !!!

Pourquoi tu ne ferais pas des remplacements dans le privé? Je pense faire ça moi...

Courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien!!

J'ai pensé au privé, j'ai reçu un dossier à remplir et à renvoyé, mais avec une lettre m'informant qu'il y avait une liste d'attente importante et que je devrais sans doute renouveler ma demande en janvier 2009!! Alors, peu d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plan B non plus !! à part recommencer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'en ai pas, chaque année j'me dis c'coup ci c'est bon pas besoin de plan B mais je vais sur 27 ans et ça fais peur!

cette attente me donne envie de vomir!

CRPE LILLE EXTERNE ARRAS

danse espagnol arts visuels :lol:

idem pas de plan B et 27 ans dans 6 mois!! Au pire je sais qu'ils me reprennent en tant qu'assistante d'éduc au lycée ou je bosse, mais niveau épanouissement professionel y a mieux quand même! En plus après deux tentatives du capes, deux tentatives du CRPE (sur LC l'an dernier), je commence à saturer, et à mon avis mon entourage aussi qui doit en avoir assez de me voir en état de stress dès que les épreuves approchent.

Donc conclusion il faut que çs soit cette année ça ne peut pas être autrement!!

moi je faisais des suppléances pour la troisième année et j'ai du refuser à plusieurs reprises (trop loin vaut pas le coup..) et depuis plus de nouvelles quelques part ça m'a permis de mieux travailler les écrits mais serai je récompensée?

Assistante d'édu j'ai postuler deux fois mais je fais assez jeune et je crois que ça ne plait pas!

:cry:vite sortez nous cet enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...