Aller au contenu

Roland Garros 2008


lolly

Messages recommandés

Quelle a été ma surprise de voir qu'aucun sujet sur Roland Garros n'avait été ouvert!

Comme je bosse assez loin de chez moi et que j'ai beaucoup d'activités hors boulot, je ne me suis pas encore posée devant un match :sad: ...

Mais je comptais sur vous pour avoir les petits commentaires de certains matchs, les petits clins d'oeil de la journée, les petits trucs à ne pas louper...

Et non, rien! :bleh:

Voilà, problème résolu!

Venez nous faire partager les matchs, les pronostics, les réactions, le plaisir de ce grand tournoi!!!

Bon ça commence pas fort, il pleut tout le temps! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    26

  • lolly

    15

  • mistinguette28

    13

  • ximixt

    7

Membres les plus actifs

J'adore ce tournoi !

Pour le moment, je n'ai vu que le match Gustavo Kuerten / Paul-Henri Mathieu. :wink:

J'espère avoir un peu de temps cet après-midi pour me poser devant ma télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente d'être en congé mat' en ce moment, je peux passer mon temps devant la télé pour regarder Roland !! :D ...sauf quand il pleut... :glare:

Vous n'avez pas raté grand chose, lundi et mardi il a tellement plu qu'ils ont annoncé 74 matchs de retard tout à l'heure !!

Grâce à France 4, je vois des matchs dès 11h, et là il y a Gilles Simon contre Stepanek, il a perdu le premier set c'est dommage, car Simon joue bien je trouve !! J'espère qu'il va remonter un peu ça... Y a plein de matchs de français aujourd'hui, c'est cool !

Hier, le seul match "vraiment" intéressant c'était Mauresmo, elle l'a gagné, mais qu'est-ce qu'elle a mal joué !! C'était lamentable selon moi. Bon ok, à sa décharge elle revient de blessure et ne s'est pas beaucoup entraînée... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Olivia, tu vas pouvoir nous tenir informer des résultats :wink:

Vu aussi une partie du match de Mauresmo hier en fin d'AM, pas du grand tennis en effet. J'espère que ça va aller pour la suite !

Et :clover::clover: pour les Français(e)s du jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE comptais sur aujourd'hui pour voir un peu de Roland Garros... Tu parles! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis moi aussi fan de tennis donc de Roland Garros...

Pour l'instant, avec la pluie, tout a été perturbé et les matchs n'étaient pas top!

Maintenant, n'étant pas admissible, j'aurai tout mon temps pour regarder les matchs :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Ximixt... :sad:

J'ai vu la victoire de sharapova tout à l'heure, juste juste!

Là ce sont les français mais même pas le temps de me poser pour regarder un vrai match... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, que de matchs aujourd'hui ! :ohmy: Y'a eu du beau spectacle ! Même Nadal a eu du mal dans son match (bon ok, que lors du 1er set, mais c'était chouette ! j'aime pas Nadal ! :lol: ). Pas mal de français en lice ce jour, et pas mal de qualifiés donc c'est chouette, dont PH Mathieu qui a bien mérité car il a fait un match de 4h10 en 5 sets, en perdant les 2 premiers lourdement, mais c'est son adversaire qui a eu du mal à tenir par la suite donc ouf !

Allez, j'y retourne !!

Ximixt, désolée... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le premier set entre Nadal et le brésilien Bellucci . Par contre, le match entre Monfils et Clément vraiment bof bof.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, le match Monfils / Clément était bof : dbut de match tout mou, puis Clément qui se réveille mais fait plein de fautes en coup droit, et Monfils qui gagne alors qu'il joue pas à fond, il faisait malgré tout des aces alors que plein de doubles fautes :wacko: ... Etrange tout ça... Le match était un peu un paradoxe à lui tout seul... :blink:

Bon sinon, y a pas grand monde sur ce post, ça n'intéresse personne Roland Garros ?? Pas possib' !!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh c'est n'importe quoi !! Mauresmo a encore joué comme une nouille, mais cette fois ça n'a pas marché, elle vient tout juste de se faire sortir par une petite jeune inconnue espagnole en même pas 1h15 de jeu...

Par contre, Jérémy Chardy vient de claquer Nalbandian !! En 5 sets ok, il a perdu les 2 premiers, mais il a cartonné ensuite : 6-2, 6-1, 6-2 !! Super top ! (et il est beau gosse je trouve ! :D )

Et Alizé Cornet a gagné aussi, dans la douleur, en 3 sets (match commencé hier), pourtant elles ont repris le match à 3-3 dans le dernier set, mais elle était naze dès le début, et pourtant c'est passé ! C'est pô mal tout ça !

Et là, un autre français (Devilder) en face de Nadal, français issu des qualifs, qui se défend pour le moment : 3-2 pour Nadal pour le moment.

Voilà pour les news en "à peu près live", mais bon comme personne ne vient sur ce post... mdr :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer juste à temps pour voir la fin du match avec Nadal ... qui a gagné ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...