Aller au contenu

Roland Garros 2008


lolly

Messages recommandés

Alors, pour l'instant, grosse surprise: Katarina Srebotnik élimine Serena Williams.

Je viens de voir la superbe victoire du bordelais Florent Serra et celle de Julien Benneteau qui a été au bout de ses ressources physiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    26

  • lolly

    15

  • mistinguette28

    13

  • ximixt

    7

Membres les plus actifs

Eh bien ça y est, il n'y a plus de françaises en lice dans le tournoi : Emilie Loit vient de perdre en 3 sets contre Schnyder, Alizé Cornet a perdu en 2 sets contre une polonaise dont j'ai déjà oublié le nom (pourtant bien classé à l'ATP) et Cohen-Aloso aussi a perdu...

Par contre chez les hommes restent Serra, Llodra (match super et gagné en 3 sets très serrés), Benneteau (après 5 sets bien tendus aussi !), et PH Mathieu est en plein match, a gagné le 1er set et mène 3-0 dans le 2ème... Pas mal tout ça ! :)

Bien sûr, Nadal a gagné aussi son match, en 3 sets encore, et pourtant il a joué ses 3 premiers tours en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaippp !!! ben moi je suis en pleine prépa de l'oral du CRPE, donc cette année Roland Garros c'est raté pour moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jérémy chardy aussi est en plein match contre tursunov et a gagné le premier set 7/6 (7/1 au tie break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà 3 français en 1/8 et 3 autres qui doivent encore jouer le 3ème tour.

ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de français en 1/8 :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté la fin du match de Chardy, j'ai vu le premier set, je pensais pas qu'il allait conclure si vite... Je ne me suis absentée de chez moi qu'un peu + d'une heure... Mais contente de voir que c'est lui qui a gagné !! Et j'ai vu la toute fin du match de Mathieu, c'est trop bien !!

En effet, ça fait pas mal de français encore présents !! :D

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de chardy j'ai vu la fin c'était trop beau (j'adore sa façon de jouer :angel_not: )

pour paulo j'ai vu ke les 2 derniers points du tie break (quelle idée de jouer à l'heure des repas aussi moi j'ai une famille pas très sport :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté la fin du match de Chardy, j'ai vu le premier set, je pensais pas qu'il allait conclure si vite... Je ne me suis absentée de chez moi qu'un peu + d'une heure... Mais contente de voir que c'est lui qui a gagné !! Et j'ai vu la toute fin du match de Mathieu, c'est trop bien !!

En effet, ça fait pas mal de français encore présents !! :D

:applause:

Ca fait pas mal de Français présents, mais par contre, les Françaises ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien des français, et non des françaises... :sad: Il parait que c'est la première fois depuis 1996 qu'il n'y a plus de françaises à ce moment du tournoi...

Donc ben reste plus qu'à croiser les doigts pour nos hommes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...