Aller au contenu

Roland Garros 2008


lolly

Messages recommandés

Il pleut sur Roland Garros, super.... Il fallait que ça tombe le dimanche! :mad:

Oh ben non ça vient de reprendre... MDR!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    26

  • lolly

    15

  • mistinguette28

    13

  • ximixt

    7

Membres les plus actifs

J'adore Roland Garrooooos!

Sympa le ptit Chardy ! :D

FILo. - Pourquoi ça tombe tjs pendant les révisions? :D!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, encore la pluie !! C'est pas d'bol ça !! J'espère que ça va pas durer...

Eh oui, ça tombe pendant les examens, c'est pour ça que je suis contente cette année : c'est mon congé mat, je peux enfin en profiter à fond ! C'est la première fois depuis au moins 4 ans !! Ca fait plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais alors là je suis dé-goû-tée !! Le match de Chardy a été un truc de fou du début à la fin. Mais je suis super énervée, car le gain du 2ème set qui s'est joué à ce fichu filet qui a fait planter Chardy alors qu'il avait eu des balles de set... GRRRRRRRRR :mad: :mad: C'est trop moche de perdre un set sur un point comme ça, c'est pas comme s'il avait mal joué ou si l'autre joueur avait fait un super coup, c'est juste ce filet... :mad: Et ça intervient au point du set, pas à un moment X ou Y dans le match, c'était le point du set !!

Et puis je suis un peu énervée contre les commentateurs aussi qui disent n'importe quoi ! Y a plusieurs fois où le score dans le jeu était de 30-30 et où ils disaient "à 2 points du break" pour Chardy, alors que bon l'autre a 30 aussi, alors Chardy n'est pas + à 2 points du jeu que l'autre, et à chaque fois qu'ils ont dit ça, l'adversaire est remonté et a conclu son jeu. GRRRRRR à croire qu'ils portent la poisse les commentateurs aussi !!

Et à la fin du 3ème set, Chardy aurait pu gagner, mais malheureusement ça n'a pas marché... snif... :cry:

Enfin bref, match conclu en 3 sets : 7-6, 7-6, 7-5... Très beau match, mais trop court finalement... :(

(je crois que vous aurez compris que je suis vraiment archi-dégoûtée !!.............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis blasée pour Chardy.....et très énervée des commentaires d'aujourd'hui... Les deux qui commentaient le match étaient comment dire très très chauvins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais alors là je suis dé-goû-tée !! Le match de Chardy a été un truc de fou du début à la fin. Mais je suis super énervée, car le gain du 2ème set qui s'est joué à ce fichu filet qui a fait planter Chardy alors qu'il avait eu des balles de set... GRRRRRRRRR :mad: :mad: C'est trop moche de perdre un set sur un point comme ça, c'est pas comme s'il avait mal joué ou si l'autre joueur avait fait un super coup, c'est juste ce filet... :mad: Et ça intervient au point du set, pas à un moment X ou Y dans le match, c'était le point du set !!

Et puis je suis un peu énervée contre les commentateurs aussi qui disent n'importe quoi ! Y a plusieurs fois où le score dans le jeu était de 30-30 et où ils disaient "à 2 points du break" pour Chardy, alors que bon l'autre a 30 aussi, alors Chardy n'est pas + à 2 points du jeu que l'autre, et à chaque fois qu'ils ont dit ça, l'adversaire est remonté et a conclu son jeu. GRRRRRR à croire qu'ils portent la poisse les commentateurs aussi !!

Et à la fin du 3ème set, Chardy aurait pu gagner, mais malheureusement ça n'a pas marché... snif... :cry:

Enfin bref, match conclu en 3 sets : 7-6, 7-6, 7-5... Très beau match, mais trop court finalement... :(

(je crois que vous aurez compris que je suis vraiment archi-dégoûtée !!.............)

Moi, ils m'énervent avec leur "mini-break" : ou c'est un break, ou ce n'en est pas un !

En fait, c'est moi qui porte la poisse : pour une fois que je regarde, tout le monde perd.

Moi aussi, je suis blasée pour Chardy.....et très énervée des commentaires d'aujourd'hui... Les deux qui commentaient le match étaient comment dire très très chauvins :cry:

Oui : et ce n'est qu'un début, car avec les J.O, on va de nouveau avoir des relents de nationalisme exacerbé, avec les "gentils-Français-pas-dopés" contre le "reste-du-monde-dopé-à-mort"...

En fait, les commentateurs du service public me gâchent le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai encore râté le match du jour apparement!

Je voulais voir Nadal mais je ne sais même pas si il jouait aujourd'hui, y'en a que pour les français... :mad:

Ce n'est pas que je ne sois pas chauvine mais quand même, on pourrait voir d'autres matchs aussi, parfois peut être plus intéressants... Enfin je dis ça, je dis rien... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les commentateurs du service public me gâchent le plaisir.

faut couper le son :angel_not:

plus sérieusement je suis trop déçue pour Chardy il a super bien joué mais bon almagro était plus fort et a sorti des aces aux bons moments (dommage un 1/4 chardy-nadal j'aurai pas été contre).

maintenant il ne reste que 2 français (dont un qui joue federer demain :cry: ). on était les plus représentés en 1/8 mais pour les 1/4 c'est mal barré (tous derrière monfils il faut qu'il y en ait au moins un qui passe :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parait bien parti pour qu'on ait 0 joueur en 1/4 !! :sad: Car bon, contre Federer ça parait tendu, mais contre Ljubicic aussi car il est pas mauvais non plus ! re- :sad:

Hier je braillais presque à chaque commentaire à la noix ou à chaque super point de Chardy ou de l'autre tellement j'ai aimé le match, j'me dis que mon p'tit bb a dû halluciner ! :lol: Soit je vais le faire aimer le tennis, soit je vais l'en dégoûter ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le Tour de France! :applause:

J'accroche vraiment pas le tennis. Je sais pas pourquoi! :glare::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un français en quart ça fait du bien de voir gaël à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...