Aller au contenu

Roland Garros 2008


lolly

Messages recommandés

Bravo Monfils: super match contre Ferrer qui assure pourtant sur terre battue!

Par contre, certains spectateurs qui sifflent Ferrer à son entrée sur le cours, vraiment antisportif comme comportement :thumbdown: :thumbdown:

Chez les femmes, je verrais bien une finale Safina-Jankovic mais en fait j'aime beaucoup aussi le jeu d'Ivanovic donc.....bonne chance aux 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Olivia36

    26

  • lolly

    15

  • mistinguette28

    13

  • ximixt

    7

Membres les plus actifs

Ah oui tiens, les spectateurs... ils sont agaçants parfois (pour rester polie !) !!! :ohmy: J'ai raté l'entrée sur le cours de Ferrer, mais bon j'aime pas entendre le public qui siffle quand un joueur demande la vérification d'une marque au sol (pour une balle annoncée faute), car bon il a le droit de douter, ou juste pour être vraiment sûr, car bon ça joue vite quand même au tennis. Evidemment le public siffle quand ce n'est pas le joueur français qui demande !! :glare: Le public est assez chauvin je trouve, et pas vraiment fair-play par moments.

Bon après y a les fois où des joueurs cassent leur raquette car ils sont dégoûtés, ça fait toujours râler le public, mais bon moi j'estime que c'est compréhensible aussi, ils ont le droit d'être agacés de faire certaines fautes à des moments cruciaux ou autres.

Je sais pas, le public considère que les joueurs ne sont pas humains ou quoi ?

Car d'ailleurs, pour cette histoire de raquettes cassées, normalement les arbitres "doivent" sanctionner le joueur qui casse sa raquette, mais perso j'ai vu plein de raquettes cassées depuis le début du tournoi cette année, et l'arbitre n'a jamais sanctionné, donc peut-être qu'il considère aussi que c'est pas si grave que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'étais à moitié gourrée pour la finale dames !

Je pensais que Kuznetsova allais cartonner contre Safina, mais en fait elle a super mal joué et Safina a fait de bons trucs, résultat 6-3, 6-2 pour Safina !! Je suis contente car je l'aime bien Safina.

Et puis 2ème 1/2 finale tendue, Jankovic était bien partie dans le 1er set, puis Ivanovic s'est réveillée et l'a emporté, puis ce fut le contraire au 2ème set car Ivanovic menait puis Jankovic s'est réveillée, et hop 3ème set remporté par Ivanovic, mais pas en toute facilité non plus. Donc bref, Ivanovic gagne 6-4, 3-6, 6-4 !!

La finale va être intéressante, mais je trouve qu'Ivanovic a un meilleur jeu, plus en finesse et elle court partout, tandis que Safina a tendance à jouer pas mal en puissance, mais malgré tout elle fait des petites variations inattendues dans son jeu et du coup c'est intéressant aussi.

Vivement samedi, ce sera une bonne finale j'espère !!

Et demain, j'ai mon dernier cours de prép à l'accouchement de 14h à 16h et je suis contente car c'est Nadal et Djokovic qui jouent en premiers, donc logiquement je devrais être rentrée pour voir le match de Monfils contre Federer. hihi :D

Allez, finale Nadal/Monfils, ça changera de l'an dernier et puis Federer est bizarre en ce moment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'étais trompée à moitié :D mais seconde demi-finale assez intense!

J'espère qu'il en sera de même pour la finale...

Moi non plus demain, je ne suis pas dispo toute l'aprem. Je rentre à 17h donc contente! Allez Gael!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu du tournoi des légendes ce matin, avec Lecomte/Bahrami qui viennent de gagner, j'étais morte de rire, ils ont fait le show tous les 4. Là ils mettent un peu de McEnroe avant la 1/2 finale de Nadal et Djokovic... Ca fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, finale Nadal/Monfils, ça changera de l'an dernier et puis Federer est bizarre en ce moment.......

J'aimerai bien une finale Nadal/Monfils également !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, finale Nadal/Monfils, ça changera de l'an dernier et puis Federer est bizarre en ce moment.......

J'aimerai bien une finale Nadal/Monfils également !!!!

Ton souhait ne sera pas exaucé... :sad:

Il a super bien joué tout de même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ç'aurait été trop beau qu'il gagne ! Mais c'est vrai qu'il a pas mal joué, et c'est même Federer qui n'a pas toujours été terrible... Enfin bon, encore une finale sans surprise du coup... Je la regarderai mais on sait déjà qui va gagner... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon collègue de CP doit être déçu :cry: , il a été son enseignant et a un très bon souvenir de Gaël, c'est marrant de l'entendre en parler le midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, finale Nadal/Monfils, ça changera de l'an dernier et puis Federer est bizarre en ce moment.......

J'aimerai bien une finale Nadal/Monfils également !!!!

Ton souhait ne sera pas exaucé... :sad:

Il a super bien joué tout de même :wub:

Hé oui, tant pis malheureusement ! Ce sera pour une autre année peut-être ! :wink:

En tout cas, j'ai passé un bon moment devant ce match !

Aujourd'hui, finale dames ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, finale remportée par Ana Ivanovic 6-4, 6-3 après un beau match qui aurait mérité un 3ème set car Safina a quand même été bonne. Finalement j'aurais bien aimé que Safina gagne, mais bon, un jour... :D

:applause: quand même à Ivanovic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...