Crakote Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Stef: Voici un post où ils parlent de la méthode et où tu trouveras les titres...
corinnetlse Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Effectivement il y a un post à ce sujet avec la liste des albums traités. C'est essentiellement pour le cycle 3.
pimeloche Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 j'ai des docs sur winnie the witch : lexique pour les élèves, petits exerices, flashcards, ... je n'arrive pas à les joindre à mon message, si quelqu'un est intéresse, envoyez un mp.
cétudiante Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Pour sgorre: Je cherche l'album numérisé de: "Where's my baby?" est-il possible que tu me fasses passer ce doc? Bonne journée
sgorre Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 pas de souci, cétudiante donne moi ton mail pour que je puisses t'envoyer les docs ! (une page : un scan...)
zizic85 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour, Je souhaiterai travailler sur l'album winnie in winter, quelqu'un aurait-il son travail à me proposer? J'ai scanné les pages de l'album si ça peut intéresser, envoyez moi un MP. Merci
zizic85 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Gruffalo passe à la télé lundi sur france 5, avis aux utilisateurs de "the gruffalo"
Messages recommandés