Aller au contenu

A nous le concours 2009


massallia

Messages recommandés

nayou tu as fait comment avec ton MP3 tu t'es enregistré en lisant les bouquins HG ?

Pour faire un commentaire par rapport à la prépa, j'avais pris Forprof et il est vrai que cela dépend des profs moi j'avais un prof de math très sympa mais le pb s'était un matheu... qui ne savait pas expliquer donc si tu n'étais pas scientifique dommage pour toi en plus généralement il sautait bcp d'état dans la résolution et donc difficile pour certains de suivre. Quand aux concours blancs j'ai été très décue car effectivement souvent ils ne sont pas réalisable en temps concours et donc cela peut faire perdre confiance.

Forprof c'est cher, pensez-vous qu'avec un seul jour en présentiel, le samedi pour moi est suffisant ? Je travaille tous les jours sauf le mercredi et samedi. Si j'ai bien compris plus de cours du tout le samedi mais uniquement la didactique. Qelqu'un pourrait me dire comment ça se passe ? A t-on des devoirs à faire et à rendre avec cette formule ? Je ne comprends pas trop ?

Pour le moment j'ai les fouchers comme livres. Comment se faire un planning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    79

  • ladivadelempire

    51

  • celynett

    38

  • Trousse68

    30

Je rajoute encore une question à celles de pistouille, à propos de forprof, en gros qu'est ce que cela donne au niveau des plannings ( en général) donnés en août pour l'organisation des devoirs pour la formule "chez vous" ?

Est-ce que l'on reçoit tout ça (le côté administratif) en août, ou faut-il plutôt attendre septembre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends mes notes en juillet pour me faire un programme.

si j'ai raté de peu l'admissibilité ce sera beaucoup de révisions et de sujets concours mais si j'ai pris une gamelle il va falloir reprendre les bases et ce sera une autre histoire.

je pense que dès juillet je me remettrai dans la grammaire (ça m'a toujours fait défaut et si je peux y gagner 2 ou 3 points c'est toujours ca de pris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, ce sera Forprof en présentiel le samedi + remise à niveau en maths + sujets du cned de l'année dernière (comme je n'avais pas eu le temps de les faire). J'espère que ça suffira !

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute encore une question à celles de pistouille, à propos de forprof, en gros qu'est ce que cela donne au niveau des plannings ( en général) donnés en août pour l'organisation des devoirs pour la formule "chez vous" ?

Est-ce que l'on reçoit tout ça (le côté administratif) en août, ou faut-il plutôt attendre septembre ?

Merci

Sur leur site, il est marqué "Toutes les formations commencent début septembre par la réception des premiers devoirs et ouvrages numériques et se terminent à la mi-juin 2009."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en présentiel la semaine, et j'étais allée chercher mes livres en septembre.

sinon les devoirs pour ceux à distances, vous les recevez en septembre aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une longue réflexion je crois que je ne vais pas le repasser!!! je trouve ce concours trop alléatoire , j'ai quitté mon boulot pour le passer et je suis trop déçue du résultat , en plus avec les suppressions de poste j'ai peur que l'année prochaine , ce soit encore plus dur!!!

je ferai la maîtresse avec mes enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de toi Marvi ? Tu te vois faire autre chose alors ?

Certains d'entre vous ont-ils commencé à bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils commencé à bosser ?

Non pas encore ... je finis ma peinture d'abord :lol:

Par contre j'ai commencé mon entrainement pour le 1500m (= 9mn40 soit 5/20 :blink: ).

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre entre danse et 1500 m !? à voir en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils commencé à bosser ?

Par contre j'ai commencé mon entrainement pour le 1500m (= 9mn40 soit 5/20 :blink: ).

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre entre danse et 1500 m !? à voir en septembre.

Je ne sais plus ce que tu avais pris cette année en sport mais tu as largement le temps d'améliorer ta note en 1500m.

Moi en août 2006 j'étais hors-barême, et au concours 2007 j'ai couru en 8'48'' donc 7,5/20, pas terrible mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celynett tu m'as bien fait rire, mais dis-moi: Tu t'étais entrainée serieusement pour le 1500m?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...