Aller au contenu

A nous le concours 2009


massallia

Messages recommandés

moi j'ai pas trouvé le contenu du monde de l'éducation si bien que ca... mais ca n'engage que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    79

  • ladivadelempire

    51

  • celynett

    38

  • Trousse68

    30

Je ne sais pas quoi faire????? Dois-je m'abonner ou pas????

EN plus le site OFUp ne fonctionne pas pour les commandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ca y est je me suis inscrite à forprof, abonnée au monde de l'éducation.

finalement je pense m'y remettre tranquillement en juillet parce qu'apparemment le rythme des devoirs de forprof à l'air intensif. et puis je fais plus rien depuis le 22 mai et ça commence à me peser (je sais même plus quel jour on est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi faire????? Dois-je m'abonner ou pas????

EN plus le site OFUp ne fonctionne pas pour les commandes!

si c'est pour le monde de l'éducation tu peux t'abonner sur leur site

http://www.lemonde.fr/mde/ (en bas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis enfin parvenue à bout des 25 pages de ce super post !!!! :lol: merci à Massallia pour cette génialissime initiative. POur ma part 1ère tentative en 2009 avec forprof formule turbo + cours du cned de l'année dernière pris histoire de me faire une idée réaliste du programme :cry: : y'a duu boulot !!!!!!!

Merci à ladivadelempire pour ton blog, tes infos et navrée pour ce qui t'est arrivé pour l'oral. Y'a plus qu'à reprendre une maxi dose de courage et se relancer dans l'aventure.

Forte de tous vos conseils, je vais me faire un planning (en essayant de consilier, boulot, enfants, famille et cours voire stage et association si je le peux encore à la rentrée), bosser les connaissances en histoire et géo pendant juillet août avec comme je l'ai lu consitution de fiches, de frises et de docs complémentaires. Si j'en ai aussi la possibilité je vais essayer de mettre l'été à profit pour mon dossier en LDJ.

Si je suis bien sérieuse, je vous transmettrai mes fiches d'hist et géo une fois terminée : ce qui veut dire pas avant septembre, le temps de lire, transcrire et compléter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'ai commencé a mettre en ligne des docs sur mon blog ... j'ai commencé avec le français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis également abonnée au Monde de l'éducation, mais aussi à Vocable (la remise à l'anglais va être compliquée pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'ai commencé a mettre en ligne des docs sur mon blog ... j'ai commencé avec le français...

Merci c'est super sympa! Je me suis inscrite sur le site cap concours aussi et il m'a l'air très complet, les QCM pour l'admission en IUFM ont l'air d'être un bon entraînement (j'en ai essayé un en français bah c'était pas glorieux, j'ai l'impression d'avoir tout perdu de cette année)! Constater cette montagne de choses à savoir ça me fait peur d'avance :sad: ...

Je suis en plein rangement de mes cours, de tout les documents que j'ai sur mon ordinateur,... Plus qu'une semaine et demi et il faut que je trouve la motivation pour me remettre à travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire une petite sieste et ensuite comme toi Wilougirl je vais aller trier tous mes cours pour ne garder que ce qui est vraiment utile, avec un classeur par matière !

Déjà j'y verrai plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...