Aller au contenu

A nous le concours 2009


massallia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue voir un peu tous les camarades de 2009. Encore merci pour l'idée de ce post, il est toujours plein d'infos.

La semaine dernière j'ai appris que je suis admise en PE1 Reconversion sur Nice alors comptez sur moi, si j'ai des infos je vous tiendrez au courant.

En attendant je vais (moi aussi !) faire le tri dans mes affaires, je pense que c'est plus que nécessaire...je crois que je me suis un peu dispersée l'an dernier...

Grosses bises à tous et à toutes et ne laissons pas tomber ce post, il est vraiment trop utile pour le moral...

A bientôt.

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    79

  • ladivadelempire

    51

  • celynett

    38

  • Trousse68

    30

Coucou,

A force de vous lire je me suis dis qu'il fallait que je range AUSSI mon ordi. Je n'avais pas l'impression que c'était le bazar ( ben oui là ça se voit pas ) et oh !!! quel bazar ! Donc je ne vous raconterai pas le nombre de doublons le nombre de documents jamais lu mais qu'il me fallait absolument...

Puis j'ai été courrir ce que je n'avais pas fait depuis l'annonce des résultats et c'est fou comme on perd en peu de temps m'enfin cette année le but est de faire son possible pour la course jamais été une grande coureuse (là imaginez mon chien qui acquiesse ).

Voilà, programme d'aujourd'hui ? je sais pas trop car je ne commencerai que le premier juillet mais demain je vous l'écrirai.

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai appris que je suis admise en PE1 Reconversion sur Nice alors comptez sur moi, si j'ai des infos je vous tiendrez au courant.

:hug:

Tout d'abord félicitation :wub: pour ton admission en pe1 !! (c'est déjà un bon départ).

Je te remercie également pour ta proposition de partage d'infos via ton iufm, c'est toujours intéressant même si ce n'est pas mon académie ! :wink:

Côté révision, contrairement à ce que j'avais dit, je n'ai toujours rien fait sauf le 1500 m... :thumbdown:

Je préfère accorder un peu de temps à mes enfants en cette fin d'année scolaire (anniversaire, fête de l'école, ...). J'espère reprendre mes révisions en juillet avec grammaire, histoire, géo et sciences.

Voilà côté pronostic !

Bon courage à tous et à toutes.

Je rajoute au passage une petite pensée à ceux et à celles qui finissent de passer leurs oraux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller moi j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller a mon dernier Oral ...

voila maintenant plus qu'a tout reprendre... et a espere que le 27 juin je sois acceptee en PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne sais pas reprendre les sujets mais c'est pour la vie de vampire

Je te félicite d'être aller à ton oral, je ne sais pas si j'aurai eu le courage en tout cas je te tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la course j'y serais bien allée avec ma chienne (c'est un fox terrier) mais j'ai pas le droit de la faire courir (ordre du véto parce qu'elle est très malade :cry: )

est ce qu'il y en a parmi vous qui serait d'eure et loir (dans les environs de maintenon) pour aller courir à plusieurs? (quand il fait beau courir seule ne me dérange pas mais quand il fait pas beau c'est pas motivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller moi j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller a mon dernier Oral ...

voila maintenant plus qu'a tout reprendre... et a espere que le 27 juin je sois acceptee en PE1

Je me joins à caramel81 pour souligner ton courage d'être allée à ton dernier entretien.

Tu as bien fait, cela te servira pour l'année prochaine (bonne expérience) !!

Caramel81:

pour reprendre les sujets, clique sur répondre en bas du sujet qui t'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire : c'est que ca s'est bien passé!!

grumpfff si seulement... ralalalala...

Le point positif : j'aurai mes notes!

mais merci tout de même ... je précise au passage que j'ai quand même très très peu révisé (pour ne pas dire rien)depuis ce fameux lundi, je me suis mise a réellement apprendre mon exposé hier... bien que je le connaissais dans les gdes lignes depuis quelques temps deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ladiva il t'es arrivé quoi???

moi je rejoins votre groupe pour 2009, je me suis plantée dans mon heure de convoc pour l'anglais, résultat éliminée... comme ils m'ont dit...à l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne sais pas reprendre les sujets mais c'est pour la vie de vampire

Je te félicite d'être aller à ton oral, je ne sais pas si j'aurai eu le courage en tout cas je te tire mon chapeau

Juste quelques mots parce que j'ai envie de rigoler, ça fait du bien...

caramel81, tu m'as bien fait rire en appelant ladivadelempire "la vie de vampire". Alors que j'ai 35 ans, je me retrouve comme un gosse qui a un fou rire parce que son camarade de classe a dit une connerie.

Désolée ladivadelempire mais ça me fait trop rire. Allez, il faut que je me ressaisisse, un peu de sérieux pour ce concours 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...