Posté(e) 1 mars 200422 a Bon si vous voulez j'ai le quizz gloubiboulganight... 12 questions, il est pas aussi énorme que celui de courage mais il est sympa! J'ai aussi des ptites choses dont on peut parler en privé! Alyséa
Posté(e) 2 mars 200422 a Moi aussi je l'ai bien reçu ! Merci ! Mais j'ai un peu honte de mon score :o :o
Posté(e) 2 mars 200422 a Moi aussi je l'ai reçu, mais j'ai pas Excel!!!! Sniff!!!! Tant pis je le garde sous le coude, j'y jouerais ailleurs!!!
Posté(e) 2 mars 200422 a Alors Kti j'ai repensé à un autre truc que tu devais connaitre (et oui ça me travaille cette histoire de dessins animés d'avant et il y avait Bonne nuit les petits (1962) et Les Shadoks (de 1966 )
Posté(e) 2 mars 200422 a et Alyséa je le veux bien quand meme ton petit du gloubiboulganight meme avec sueleemnt 20 questions
Posté(e) 2 mars 200422 a ben g bien reçu...maiiis je peux pô jouer cryin g pô excel <_< juste pour visualiser les docs ms je ne peux pas les modifier (mettre mes réponses et connaître mon score) y a plus qu'à prendre une feuille ms pour les résultats
Posté(e) 2 mars 200422 a Merci Nath mais je ne peux pas jouer car on me demande un mot de passe après avoir oté la feuille de protection Mais merci,c'est gentil