Posté(e) 28 février 200422 a Les chevaliers du zodiaque étaient drôlement beaux :Yoga et Shyriu(le signe du cygne et le signe du dragon) étaient mes préférés!! Athéna aussi était top!
Posté(e) 28 février 200422 a j'ai l'intégrale des mondes engloutis en DVD, mais je n'en fais rien, car contrairement au cités d'or et à Albator (que j'ai aussi), j'ai été super déçu en le revoyant c franchement niais.....
Posté(e) 28 février 200422 a en + ya 3 images/seconde c tres mal fait par rapport aux d'autres trucs de l'époque, alors franchement y a rien qui le sauve
Posté(e) 28 février 200422 a Auteur maintenant que tu memontres les images, je connaissais sophie et virginie et j'aimais bcp ! punkie, quel regal !
Posté(e) 28 février 200422 a mais si il y avait le manège enchanté et bonne nuit les petits thierry la fronde janique aimé les 5 dernières minutes et ZORRO
Posté(e) 28 février 200422 a et la piste aux étoiles et zorro et rintintin et max la menace et mon ami flicka et laurel et hardy
Posté(e) 28 février 200422 a oui d'accord mais comme dessins animés y avait quoi? je ne m'en rappelle plus! alzeimer