Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

ben euh jamais entendu parlé de cette Nadia _bl_sh_ Y'avait pas de beau jeune homme ds cette série?? -'`ncnt-

SInon Darth, Thierry La fronde c'était du temps de ma maman (ws~tl) mais c'et repassé quand j'étais petite et j'étais totalement amoureux du beau monsieur en collant :)

Et Maikeul t'arrivera pas à nous dégouter des mOndeengloutis d'abord (eaie) et moi je préférais ce DA au cités d'or :ph34r: ... et de toute façon le meilleur des DA c'est...... Princesse Sarah :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nadia, je connaissais ! j'aimais bien !

et sinon, inspecteur gadget quand meme , qui ne connait po ???????????

thierry la fronde, mon héros ! :wub::wub::wub:

par contre, est ce que qqn a cette meme epoque de thierry la fronde se souvient d'une espece de serie qui m'a terrifie : en gros, ct des extraterrestres (ou des hommes c plus) qui etait dans une espece de soucoupe et ils survolaient les villes a la recherche de ceux qui etaient contre eux (les gentils) et quand ils les attrapaient, ils les marquaient avec j'sais po quoi sur la nuque ou le font je sais plus !

que de cauchemars ca m'a fait faire !

qqn se souvient ?????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath > Le beau jeune homme, c'est Jean, le petit français aux lunettes, dans Nadia... Sinon, comme mec plus ténébreux, tu as le capitaine Nemo (le moustachu que tu vois au fond dans la 1ère et la 2ème affiches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je me souviens de Nadia, j'aimais bien aussi!

Alors personne pour mon cheval bleu?

Moi j'étais plus Zorro :wub: que Thierry la Fronde :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oiseau bleu je ne me souviens pas ms, il y en a un avec un cheval bleu (c'était de l'energie), en allant voir son père le héro et son cheval magique étaient tombés ds un monde parallèle et il devait lutter contre un vilain méchant et le seul truc qui lui permettait de s'en sortir c'était l'idée de retrouver son pére. Je ne souviens plus trop ms à la fin on decouvre qu'en fait le méchant, hé ben c'est son pére!!! Le DA type à montrer à un psy <_< .

D'ailleurs, je trouve que les DA de l'époque étaient assez raides, non? Je devais être maso pr regarder!!!! cryin

Euh... désolé pour ton histoire, je vois pas de quoi il s'agit !

Par contre, les japs mêlent très souvent les sentiments contraires dans leurs histoires... c dû, je pense dire sans me tromper, à la "philosophie" du yin et du yang....

Je crois ke ct la même chose dans "San Ku Kaï" où le dernier épisode révèle que leur amie est en fait la méchante ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nadia je trouve que le dessin animé "L'Atlantide" (ou un truc dans le genre) est fortement inspiré de Nadia,mais peut-être que je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Yota les jeune s hommes devaiet pas etre à mon gout d'adolescente :P

Ahh Zorro aussi :wub:

Et Mamie evidemment qu'inpesteur gagjet on connait :) meme que frnace 3 il reppasse les épisodes :P . En tout cas j'ai vu le film avec Matthiew Broderick et j'ai étésuper déçue :( . Y'a aussi un nouveau DA d'inspecteur gadget Bof <_<

L'atlantide ça ne me dit rien non plus _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTI j'ai trouvé jo chez les abeilles et après jo chez les fourmis. :D

La maison de toutou. sc(rr) -'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas darth :blink: j'étais ado moi déjà au temps de toutou et préado au temps de nounours (mais je regardais avec mes tites soeurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je rigole pas cryin M.GOOGLE m'a confirmé: première diffusion de "la maison de toutou" le 13 décembre 1967 :blink: je devais être en 1ère :huh: et en plus en pension :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...