Posté(e) 1 mars 200422 a alors je viens de regarder ma mère faire le quizz elle vient de faire 89/100 Du coup les vieilles séries y'en avaient Kti de ton temps :P comme les brigades du tigre et Au nom de la loi
Posté(e) 1 mars 200422 a alors je viens de regarder ma mère faire le quizz elle vient de faire 89/100 c pas possible?????
Posté(e) 1 mars 200422 a bon alors courage si tu as le temps peux tu m'envoyer le quizz? nath je me souviens des vieilles séries mais ce que je recherche c'est les dessins animés.
Posté(e) 1 mars 200422 a ah ben alors Kti peux pas t'aider... mais j'demande à ma maman et ...oui Courage.. t'as bien lu 89/100 mais bon elle a une excuse: deux enfants accros de series
Posté(e) 1 mars 200422 a Auteur moi, 78/100 mais g une excuse : y'a des trucs dont j'etais sure mais c l'ortho qui pechaient !
Posté(e) 1 mars 200422 a oui moi aussi je me suis parfois arrachée les cheveux sur certaines séries dont j'étais sure.... jamais réussi à trouver certains titre avec la bonne orthographe
Posté(e) 1 mars 200422 a dites, je peux aussi l'avoir ce quizz?Je viens de rentrer et ça m'aiderait à tenir.... lilie2fr@yahoo.fr Merci !
Posté(e) 1 mars 200422 a hummmm Kti j'avais pas vu ton email ben c'est un egourmande prise sur le fait ça :P et tu m'as donné envie de manger une rousquille _bl_sh_ bon je vous envoie le quizz