Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 et ben Kti une mine d'or ce site je vient d'y passer presqu'une heure et un autre petit quizz que je viens à l'instnatn de trouver sur le net aussi http://philippe.bouquet.free.fr/divers/quizz_da.htm
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 et non pas sur les DA mais sur les séries de notre enfance moi aussi j'ai galéré sur l'orthographe de certaines séries comme startrek qu'ils écrivent en deux mots ... et c'est docteur Quinn ben maintenant t'as plus qu'à aller surfer sur les sites de DA et anciennes séries B)
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Mon score : 27/100 _bl_sh_ , mais aussi parce que certains, je ne savais plus l'orthographe comme barracuda ou docteur quine. ben Barakuda c'est l'acteur (Mister T) qui joue dans l'agence tous risques
aurely84 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 j'ai fait 77/100 au quizz!! J'aimerais connaitre le nom des séries que j'ai pas trouvées! Elles sont où les réponses????????? N'empêche que ça fait travailler les méninges, on a les noms sur le but de la langue...que c'est dur!!! :P
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 ben les réponses je susis en train de les taper mais pas fini car j'ai essayer entre temps celui du gloubiboulganight
lilie2fr Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 celui là je ne le connait pas.Quelqu'un peut me l'envoyer?Merci michel.thirion@wanadoo.fr
kti Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 je viens de te l'envoyer lilie mais j'ai l'impression que ça a cafouillé, donc je te le renvoie avec mon autre adresse.
lilie2fr Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 merci Kti, j'ai bien reçu ton 2ème message mais mon andouille de outlook refuse de prendre ta pièce jointe car "danger potentiel"... si ce n'est aps trop lourd, peux tu me l'envoyer sur lilie2fr@yahoo.fr merci !!!!
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 jsute pour le plaisir , encore un petit site avec des DA et des séries de notre enfance (y'en a pas mal que je ne connaissais pas ) http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Luci...sEmissions.html
courage Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ben les réponses je susis en train de les taper mais pas fini car j'ai essayer entre temps celui du gloubiboulganight je serai bien interessée par tes réponses nath et celles de ta maman!!! merci d'avance!!!!!
Messages recommandés