Nath79 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 je les ai un peu laissé de coté mais je vias te les envoyer m^me si il manque quelques réponses où on séche lamentablement toutes les deux
Nath79 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 alors y'a encore des réponses qui manquent <_< mais je peux envoyer la lsite quand meme à celles qui le veulent et qui sait peut etre que vous en avez trouvé qui ne sont pas les memes
Ptit_Rubis Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Moi je la veux bien!! vanessa.willaume@ifrance.com Mici
Ptit_Rubis Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merci! Je te l'ai renvoyé avec de nouvelles réponses (5)
Nath79 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 merci Ptit Rubis. Bon L'ile fantastique et papa Shultz normalement c'était noté ds les réponses mais bon vu le nombre de fois ou j'ai ouvert et fermé ce doc j'ai pas du l'enregistrer Bon en tout cas je serais curieuse de connaitre les réponses qui manquent Je l'envoie à COurage peut etre aura t-elle aussi trouvé d'autres réponses notamment les 84, 87 , 71 et 77 qui ne me disent rien du tout
Nath79 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 je viens d'en retrouver encore deux autres allez on se motive , on va bien arriver à en trouver d'autres et finir cette liste
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 voila la dernière version de la liste des réponses du quizz mais il en manque encore 8 dont je n'ai vraiment aucune idée nath
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 ALysséa pas réussi à te renvoyer le quiz mais ta boitedoit etre pleine (j'ai reçu un message d'erreur de hotmail ) et le fichier fait presque 3 MO Sinon les autres, déjà 6 téléchargements mais vous les avez trouvé ces 8 séries qui manques? J'suis curieuse
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Kti dommage EN tout cas ça m'intrigue celui avec la petite fille blonde jamais vu !
kiru Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Ils passent Laura ou la passion du théâtre sur la 5ème là en ce moment! Ceux qui peuvent zapper, allez-y!! A bientôt, Rasta
Messages recommandés