del58 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, j'ai reçu ce matin des documents concernant la visite médicale, mais rien d'autre. Cela me paraît bien peu...
solenn44 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonjour!!! je serai à l'IUFM de Nantes l'année prochaine, j'espère que l'on s'entendra bien et que l'on formera de bons groupes de PE2!!!! moi non plus je n'ai pas accès à ma boite au lettre avant Aout alors si l'un ou l'une d'entre vous reçoit un nouveau courrier pourriez vous nous en faire part sur ce post??? ce serais vraiment sympa!!!!!!
pazkal Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bijour reçu hier l'enveloppe de l'iufm avec confirmation de mon affectation stage filé et tout un tas de papier à remplir.. pour la rentrée, donc pas de panique! et bonnes vacances!
clarecita44 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Y-aurait-il par hasard quelqu'un de Nantes qui serait affecté en stage filé à Saint Mars la Jaille, près d'Ancenis, ou dans une commune proche, avec qui je pourrais faire du covoiturage à la rentrée??? Eh oui, évidemment cette commune est tellement paumée qu'elle n'est même pas desservie par la sncf... Vive la campagne!
solenn44 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Y-aurait-il par hasard quelqu'un de Nantes qui serait affecté en stage filé à Saint Mars la Jaille, près d'Ancenis, ou dans une commune proche, avec qui je pourrais faire du covoiturage à la rentrée???Eh oui, évidemment cette commune est tellement paumée qu'elle n'est même pas desservie par la sncf... Vive la campagne! humm je compatis... je suis dans le même cas que toi.. sans voiture...(je ne sais pas encore où sera montage filé) pour ton information il y a un car LILA (ligne 46) qui va à saint mars la jaille, mais en 1H45 depuis la gare sncf sud (1H20 depuis l'arrêt haluchère) bon courage
solene4485 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Salut! Pour info, mon ptit homme ma informe que javais recu aussi tout un tas de paperasses a renvoyer pour le 20 aout. En ce qui me concerne, je suis affectee a Nort Sur Erdre, ecole que javais demande car je la connais bien puisque jetais intervenante en allemand la bas! Donc tout va super bien pour moi! Jespere que vous netes pas affectee trop loin de votre domicile! Bon courage, a+, Solene
solenn44 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Salut!Pour info, mon ptit homme ma informe que javais recu aussi tout un tas de paperasses a renvoyer pour le 20 aout. En ce qui me concerne, je suis affectee a Nort Sur Erdre, ecole que javais demande car je la connais bien puisque jetais intervenante en allemand la bas! Donc tout va super bien pour moi! Jespere que vous netes pas affectee trop loin de votre domicile! Bon courage, a+, Solene Excuses moi... "école que tu avais demandée???" tu avais fais des voeux d'école toi??? moi on m'avait juste demandé des voeux de bassin de circonscription!! j'ai hâte de savoir en tout cas.. moi j'aurai mon affectation probablement demain au tel...mais pour ce qui est de prendre en compte notre adresse pour le stage ca risque d'être mort pour moi... mon ancienne adresse était au mans!! (j'y ai fais ma Pe1)lol
clarecita44 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Merci pour l'info sur le car Lila, ça tombe bien car je n'habite pas trop loin de la Haluchère... Mon offre tient toujours si quelqu'un est en stage près de Saint mars la Jaille!
solenn44 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 youhou!!! j'suis trop contente! j'ai eu mon affectation de stage filé... un CE1 à saint-nazaire!! enfin je suis fixée! Par contre si quelqu'un d'autre est sur saint-nazaire ou pas loin en stage le lundi, je serai pas contre un covoiturage (je participerai aux frais d'essence bien entendu!!) et vous c'est quoi vos stage???
bsicuitframboise Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 bonjour, mon premier message pour vous dire que j'avais eu une grande section à la chapelle sur erdre près de nantes...mais je suis assez stressée à l'idée de me dire que je vais avori des élèves en vrai...lol bonnes vacances et à la rentrée!
clarecita44 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 salut biscuitframboise (c'est bon ça), tu as bien de la chance d'être à la Chapelle sur Erdre! Mais ne t'inquiète pas à l'idée de te retrouver face à une classe je pense qu'on sera très encadrés! Tu étais où à l'iufm l'année dernière? Avec Solène 44 on recherche des futurs PE2 qui seraient intéressés pour se rencontrer autour d'un petit verre avant la rentrée... Si ça te dis... ainsi qu'à tous les autres participants du forum bien sûr! Envoyez moi des messages privés pour ceux que ça tente!
pazkal Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 moyenne section en maternelle à st jean de boiseau... un peu loin vu que je suis au nord de Nantes il me faudra bien 45mn (je viens de tester en journée au mois de juillet donc dans l'année...) mais bon, ça a l'air tranquille.... toujours partant pour un pot mais là je pars en vacances jusqu'à la mi août.. pourquoi pas juste avant la rentrée? enfin je dis ça, moi je dis rien..
Messages recommandés