clarecita44 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Tu sa raison, fin août ce serait pas mal, moi aussi je pars en vacances bientôt, et je préfère faire une vraie coupure avant de me mettre dans le bain de la rentrée! Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous n'auront qu'à poster des messages sur ce forum durant les semaines qui viennent, et à mon retour je vous enverrai à tous des propositions de dates! En attendant profitons tous d'un peu de répit! Je pense qu'avec tout ce qu'on a fait cette année on le mérite!
solene4485 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut a tous! Pour repondre a Solenn44, ecole que javais demande, en fait oui et non, cest quen discutant avec le directeur de Nort Sur Erdre, il a telephone a une personne qui connnaissait chargee des affectations PE2, cette personne lui a annonce que ca tombait bien, mon 4eme voeux de bassin metait affecte et que nort appartenait a ce bassin. Donc voila, du moment ou l´ecole voulait maccueillir que jetais ok, ca leur faisait deja une personne de case! Je ne sais pas si je suis bien claire , la?! Pour ce qui est du pot de rentre, super partante aussi pour fin aout! Voila, bonnes vacances donc et a bientot! Solene
hello44444 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Coucou ! Moi aussi partante pour aller boire un verre ! Stage filé le mardi dans une classe de CP à Orvault, c'est pas trop loin ça va, CP ça me fait un peu flipper, mais bon, au moins j'aurais testé avant d'être titulaire ! Bonnes vac' à tous !!
solenn44 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 pas de souci pour moi le verre fin aout plutôt que la semaine prochaine, je serai à nantes dès la dernière semaine d'aout!!^^
linette72 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour, je m'incruste sur votre post ( je suis une future PE2 lemans) pour vous dire que vous avez bien de la chance de savoir ou vous allez atterrir! nous devons attendre le 25 aout,pour savoir quel niveau, quelle école et quoi préparer...youpi, même pas stressée! bonnes vacances et bon courage à tous!
solene4485 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Salut Les Nantais! Juste un petit message pour vous réveiller! Où êtes-vous?! Une question: qui a son stage filé le vendredi? A bientôt! Solène
clarecita44 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je suis à Saint Mars la Jaille, à 18 kms d'Ancenis, c'est un peu paumé mais du "bon côté" de Nantes en ce qui me concerne... Par contre je n'ai pas encore ma classe ni le jour de mon stage filé! Et toi?
ann44 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 coucou! de retour de grece, j'ai pu lire que je suis affectée a l'école maternelle de la chauvinière en grande section, école quelques rues derrière liufm de nantes dc trop contente. Stage le mardi. Mais du coup comme je pars en erasmus 3 mois, une PE2 en prolongation de stage me remplacera jusqu'en décembre je suis d'ailleurs a la recherche de la personne qui pars avec moi a palencia en espagne, si quelqu'un connait (emilie du 72) Ca m'a fait tt bizarre de lire sur la lettre qu'on aurait une retenue de salaire si on était absent ds lannée. Non pas que je sois pas d'accord, mais ça ma fait prendre conscience que je ne suis plus une petite étudiante qui n'avait de compte a rendre a personne et pouvait aller en cours quand ça lui chante. Bref, c'est le bonheur! Maintenant me reste plus qu'a régler le souci du logement :-(
del58 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour tout le monde! J'ai une petite question: est-ce que certains (ou certaines) ont déjà contacté leur école d'affectation? et si oui comment ça s'est passé? ça commence déjà à me stresser... bonne fin de vacances et à bientôt!
solene4485 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut! Alors, vos vacances? On avait parlé d'un pot pour faire connaissance avant la rentrée... C'est toujours d'actualité? Si c'est le cas, pourquoi pas lundi soir? J'attends de vos nouvelles.... A+ Solène
clarecita44 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Lundi soir c'est ok pour moi! Connaissez-vous les Fées Maison, entre le quai des 50 otages et l'église saint Nicolas? Ca vous irait comme point de rendez-vous?
pazkal Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Lundi soir c'est ok pour moi! Connaissez-vous les Fées Maison, entre le quai des 50 otages et l'église saint Nicolas? Ca vous irait comme point de rendez-vous? why not quelle heure? pas trop tôt, qu'on soit pas obligés de quitter nos écoles avant la fin des réunions de pré-rentrée ) pas trop tard pour être en forme pour être à l'iufm à 7h30 mardi :lol: (après une année à la maison, ça va me faire bizarre cet horaire !!)
Messages recommandés