Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Juste pour information:

J'ai une copine qui s'est rendue compte qu'elle était convoquée le même jour a la même heure pour 2 épreuves, ce qui est impossible. Elle a appelé le rectorat et ils doivent corriger sa convocation; j'espère qu'ils n'ont pas fait trop d'erreur de ce genre ....

En tout cas je vous conseille de vérifier de temps en temps histoire de voir si vos dates n'ont pas changées. En tout cas moi c'est ce que je vais faire,car on ne sait jamais...

Maintenant que les dates ont été publiées, ils ne peuvent pas les modifier sans nous prévenir !!!!!......... donc ils ne les modifieront pas, c'est pas possible. Je pense qu'ils ont prévu des créneaux en plus pour ce genre de problème (ce n'est pas la première fois que j'en entend parler!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Juste pour information:

J'ai une copine qui s'est rendue compte qu'elle était convoquée le même jour a la même heure pour 2 épreuves, ce qui est impossible. Elle a appelé le rectorat et ils doivent corriger sa convocation; j'espère qu'ils n'ont pas fait trop d'erreur de ce genre ....

En tout cas je vous conseille de vérifier de temps en temps histoire de voir si vos dates n'ont pas changées. En tout cas moi c'est ce que je vais faire,car on ne sait jamais...

Maintenant que les dates ont été publiées, ils ne peuvent pas les modifier sans nous prévenir !!!!!......... donc ils ne les modifieront pas, c'est pas possible. Je pense qu'ils ont prévu des créneaux en plus pour ce genre de problème (ce n'est pas la première fois que j'en entend parler!!!)

OUF tu me rassures :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question

Est-ce qu'il est permis de changer de couloir au fur et à mesure qu'on avance?

Je suis au couloir 4 mais je voudrais bien prendre le couloir 1

Ah ben non ça c'est pas possible!!!!

Mais si tu peux te rabattre durant la course, sinon ceux qui sont sur l'extérieur font (mathèmatiquement) plus de distance !!!!!

ok !!!! :bleh:

Et ben Gaufrette, heureusement qu'on a pas eu une quesion de ce genre en maths !!!!!!!! :clown: :clown: :clown:

Rhoooo ben ça va hein !!! :mad:

Des fois on court chacun dans un couloir mais on part en décalé, ça se peut aussi.... :bleh:

Bon sinon hôtel réservé pour le 25 au soir! Sniff vais être toute seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question

Est-ce qu'il est permis de changer de couloir au fur et à mesure qu'on avance?

Je suis au couloir 4 mais je voudrais bien prendre le couloir 1

Ah ben non ça c'est pas possible!!!!

Mais si tu peux te rabattre durant la course, sinon ceux qui sont sur l'extérieur font (mathèmatiquement) plus de distance !!!!!

ok !!!! :bleh:

Et ben Gaufrette, heureusement qu'on a pas eu une quesion de ce genre en maths !!!!!!!! :clown: :clown: :clown:

Rhoooo ben ça va hein !!! :mad:

Des fois on court chacun dans un couloir mais on part en décalé, ça se peut aussi.... :bleh:

Bon sinon hôtel réservé pour le 25 au soir! Sniff vais être toute seule!!

bon j' ai deja fait la course

il n'y a pas de couloir attribue en fait et vous rabattez directement (ca se bouscule pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuh, je ne le sens pas du tout ce 1500... Jusqu'à présent je ne me suis jamais vraiment défoncé à l'entrainement donc je ne sais pas de quoi je suis capable... Mais ne serait-ce que taper le 10 va être délicat pour moi. Dur dur !

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas Maat, tous ceux que je connais qui ont préparé le 1500 mètres disent que le jour J tu gagnes en secondes voire minute tellement tu es motivé. Et puis ce n'est que coeff 0.5 même si ça peut jouer à l'admission mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe le 1500m lundi 16juin..à 10H40

Est ce que les nicoises ont entendu parler d'une opération escargot des camions,,???? je viens de hyeres donc je me demande si il ne faut pas que je dorme sur nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe le 1500m lundi 16juin..à 10H40

Est ce que les nicoises ont entendu parler d'une opération escargot des camions,,???? je viens de hyeres donc je me demande si il ne faut pas que je dorme sur nice...

Ben j'espere pas, je viens de la seyne et je passe le meme jour que toi a la meme heure! tu veux qu'on fasse la route ensemble! Normalement ma maman m'emmene, comme les enfants le 1r jour d'ecole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe le 1500m lundi 16juin..à 10H40

Est ce que les nicoises ont entendu parler d'une opération escargot des camions,,???? je viens de hyeres donc je me demande si il ne faut pas que je dorme sur nice...

Ben j'espere pas, je viens de la seyne et je passe le meme jour que toi a la meme heure! tu veux qu'on fasse la route ensemble! Normalement ma maman m'emmene, comme les enfants le 1r jour d'ecole!

moi aussi mais c'est mon papa!!!!! lol

bon en tout cas je vais partir tot .... histoire de ne pas me faire avoir... merci de la proposition mais il veut absolument m'emmener (il veut compter les tours au bord du terrain !! c'est un prof d'eps à la retraite !!!!!lol)

Ca va toi le 1500???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma maman est prof d'eps aussi! mais pas encore a la retraite, non moi ca ne va pas du tout le 1500, je suis en mega surcharge ponderale donc je vise le 4,5 com l'an dernier! on se verra de toute facon! si pour l'oral d'eps ou l'OP on a les memes dates je suis ok pour le covoiturage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma maman est prof d'eps aussi! mais pas encore a la retraite, non moi ca ne va pas du tout le 1500, je suis en mega surcharge ponderale donc je vise le 4,5 com l'an dernier! on se verra de toute facon! si pour l'oral d'eps ou l'OP on a les memes dates je suis ok pour le covoiturage!

re coucou!!!

voila mes dates:

oral EPS :20/06 10H25

Oral pro:27/06 14H50

anglais le 23/06 mais je pars avec mon binome de revision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour ceux qui passent le sport lundi 16! greve nationale et ils parlent de tout bloquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...