natsnany Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, et bien une nouvelle journée s'achève, plus que ... pfff, encore près de 4 jours, soit environ 86h à attendre Ca passait bien plus vite pendant les oraux. (...soupir...)
NOUNOU2006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 up, on est à J-3. Que c'est long !!!!!!!!!!!!!!
NOUNOU2006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous savez comment se passe la délibération d'admission, et qui y participe ???????? Tous les jurys ne sont pas là quand même ??? Ils se basent sur quoi alors ? Sur les rapports ?
rascasse Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Sinon, je lance les paris, qui sera le 1er à aller voir si les résultats sont là ?ou qui a déjà été voir ? Je me retiens ! ! ! (mais pour combien de temps ??? ) Et bien ce ne sera pas moi, je veux espérer quelques heures de plus donc je regarderai le soir sauf si comme pour l'admissibilité mon fils m'appelle. J'étais à Carrefour et je me suis mise à pleurer de joie dans le rayon (j'étais tellement sure de ne pas être admissible ! Franchement je ne vois pas où ils ont trouvé 88 points !), tout le monde me regardait ! Bon Lundi course à Carrefour, qui m'accompagne ? Eh bien Brigitte tu ne m'avais pas raconté ça!! Allez moi j'y crois pour vous les "anciennes" PE1, et je suis très impatiente aussi!!
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Sinon, je lance les paris, qui sera le 1er à aller voir si les résultats sont là ?ou qui a déjà été voir ? Je me retiens ! ! ! (mais pour combien de temps ??? ) Et bien ce ne sera pas moi, je veux espérer quelques heures de plus donc je regarderai le soir sauf si comme pour l'admissibilité mon fils m'appelle. J'étais à Carrefour et je me suis mise à pleurer de joie dans le rayon (j'étais tellement sure de ne pas être admissible ! Franchement je ne vois pas où ils ont trouvé 88 points !), tout le monde me regardait ! Bon Lundi course à Carrefour, qui m'accompagne ? Eh bien Brigitte tu ne m'avais pas raconté ça!! Allez moi j'y crois pour vous les "anciennes" PE1, et je suis très impatiente aussi!! Merci ma petite rascasse préférée mais j'ai tellement souffert l'année dernière après l'annonce de l'échec ! Oui souffert, j'ai eu le dos bloqué pendant 2 mois ! Super l'effet psycho... Je t'envoie un mail
Tycheroula Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 En cas d'échec ou de réussite l'idéal serait de faire tous ensemble comme la video. Car les 2 possibilités font parti de la vie et rien au monde ne peut démentir nos sacrifices pendant ce temps de préparation http://fr.youtube.com/watch?v=beWrfZcVq4Q
NOUNOU2006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je m'assome de ménage pour ne pas y penser à ce concours, mais c'est plus fort que moi. Ca m'obnubile !!!!!!!! Et plus ça va, moins je le sens bien !
sarah0274 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ranger mon bureau : ça s'est fait ! Trier les vêtements hiver - été des mes garçons : ça s'est fait ! Ranger le dressing : ça s'est fait ! Faire le ménage de la maison : ça s'est fait ! Bon, je suis prête : POURQUOI ILS NE NOUS DONNENT PAS LES RESULTATS AUJOURD'HUI ?????????
natsnany Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Euh ... ton ménage est mal fait ? t'as bien regardé sous les meubles ? Moi aussi je suis prête, et eux aussi, j'en suis sure, mais administration = maison de la torture, alors ...
NOUNOU2006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai fait le haut de ma maison, le bas, ma terrasse, j'ai frotté comme une folle. Je me garde les vitres et les placards de mes filles pour ce week end. C'est tellement dur !!!!!!!!!!
NOUNOU2006 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Une petite question ? Quel serait votre souhait d'affectation ? Et savez-vous combien il y a de places dans chaque IUFM ????
natsnany Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je ne sais pas. Il y avait 3 PE2 cette année à Draguignan, il parait que pour l'année à venir il n'y aura que 2 PE2. Mais c'est l'affectation que je souhaite, Nice en second.
Messages recommandés