Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon entretien ? Vous croyez vous aussi que je me suis grillée sur la fin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon entretien ? Vous croyez vous aussi que je me suis grillée sur la fin ???

Ne t'inquiète pas ! Comme je l'ai déjà dit l'année dernière j'ai croisé une fille qui sortait en pleurant de son oral : cette année elle est PE2 et moi je suis sortie confiante et avec le sourire résultat j'ai eu 6/20 et cette année re-belote donc l'impression que tu as n'a rien à voir avec ta note finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier que les jurys avaient pour consigne de nous destabiliser au max.

Courage, encore ... pff, trop de jours ... à attendre et on sera fixés.

En attendant, le soir plage (avant 17h le soleil crame trop et vous resortirai pas le cours de sciences pour vous expliquer pourquoi), si ça vous dit, je suis à Juan tout l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement décue de mon entretien, j'arrive pas à passer à autre chose... Comment je vais tenir jusqu'à lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul nounou,je suis sortie du mien avec une méga envie de pleurer, j'ai toujours ce sentiment d'échec en moi, mais maintenant, je relativise, je ne peux plus rien faire hormi attendre mes notes pour savoir. Puis mon cerveau a atteint une telle surcharge cognitive qu'il n'a qu'une envie c'est de se détendre. Je pense que je n'ose plus y croire, et pourtant j'espère encore de toutes mes forces

Par conter, c'est normal que je n'ai qu'envie de dormir ? dormir, dormir ... dooooormiiiiiiir ... Zzz Zzz Zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon entretien ? Vous croyez vous aussi que je me suis grillée sur la fin ???

tu t'en est bien sortie! si j'étais jury je te donnerais un 18 sans problème :smile:

ce qui est dur c'est l'attente. Aucun ne peut dire d'avance que l'oral s'est bien passé sauf s'il a vraiment d'expérience professionnelle.

Courage et déconnecte toi un peu (il y a les soldes, le soleil, la peinture et mille autre trucs que tu as négligé à faire pendant toute l'année) La vie continue

en plus on habite à côté de la mer!!! J'ai commencé le vélo depuis hier et je commence à prendre goût de la vie -à part travailler pour le concours-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si seulement tu pouvais dire vrai !!!!!!!!! Et encore que j'en demande pas tant. Mais si c'est un 18, ça me va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des idées sur le moment des résultats ? Car je fais mon état des lieux à 14 h (donc pc débranché à 13 h 30 grand max) et après je prends la route Bordeaux Nice avec un 20 m3... Et j'ai pas franchement envie d'entendre le résultat de la bouche de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si seulement tu pouvais dire vrai !!!!!!!!! Et encore que j'en demande pas tant. Mais si c'est un 18, ça me va bien ;)

Je ne te connais pas bien mais en estimant tes réponses je crois que tu t'en est bien débrouillée pour rester ferme dans tes positions; ça compte quand même des points de plus. :)

Moi par contre je ne peux pas dire si je vais avoir une bonne note car ils avaient l'air cool, aucun signe de mépris ou de contestation. Ils s'en foutaient du temps , aucun chronométrage, ils m'écoutaient et puis ils m'ont gardé 5 minutes de plus - puisque pour eux l'heure ne comptait pas vraiment parmi leurs priorités.

Le jury des littéraires par exemple demandait avec insistance que le jury de l'oral pro conclue et lui il la taquinait en disant qu'on pourrait s'en passer de la partie littérature. Enfin moi j'étais dans mon monde je ne suivais pas trop leur histoire.

Tout ce que je voulais c'est qu'ils soient convaincus que j' étais prête de devenir une maîtresse géniale :wink:

et puis ce serait un bon cadeau d'anniversaire :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...