Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci beaucoup Rascasse pour tes explications!

Moi j'aimerai bien la Seyne (j'y habite) mais honnetement meme si j'ai mon 2e ou mon dernier choix c'est pas grave! Du moment que j'ai le concours!!

Bon week end a tous

Ah ben moi je suis d'accord avec toi, mon mari aussi, même si je dois aller à Nice cette année et bien je le ferai et avec le sourire car ma priorité ce sont les résultats de lundi et surtout de voir mon nom

Après, si je suis à Nice plutôt qu'à Draguignan et bien on s'organisera avec les loulous, la garderie du matin et du soir (ils vont à l'école tous les deux) et le papa qui devra les gérer seul certains soirs où je resterai sur nice (j'ai une copine qui a un apprt là-bas).

Et pis c'est tout, mais au moins, je serai : MAIKRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, réveille-toi Sarah, t'es pas encore maitresse, t'as même pas les résultats !!! :bleh::bleh::bleh::bleh:

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi ça serait la Seyne aussi. Mais même si dans le pire des cas c'est Nice, je ne renoncerai pas ! Pourtant je devrai y rester toute la semaine, voire rentrer une fois, et laisser mes filles, mais tant pis, on fera tous le sacrifice !!!!

Comme je m'emporte là !!!!! Je me fais des films. Je veux y croire ;)

Posté(e)

Alors mes cauchemards ne s'arrangent pas, cette nuit j'avais 2/20 en litté alors que l'an dernier j'ai eu 13, je sais que ca ne veut rien dire mais ca donne une indication...

Encore une journee, alors que presque toute la France a ses resultats...

Posté(e)

Moi je n'arrive pas du tout à en rêver... Je voudrais juste un signe pour voir, mais rien !!!!

C 'est super long d'attendre, heureusement demain j'ai une grosse fête en famille qui risque de durer toute la journée, ça va m'occuper le cerveau !

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il faille voir des signes dans nos rêves, nous sommes si obnubilés par ce concours que nous influençons systématiquement nos rêves.

Allez, le we ça passe vite, on sait qu'il n'y a rien à attendre, l'administration ne va pas donner des résultats le we (ce serait trop beau !). Mais Lundi ça va être long ! ! !

Profitez de votre famille, faites vos cartons, les ménages sont déjà fais pour la plupart.

Courage, on y est presque.

Posté(e)

Beh en parlant de rêve, celui que j'ai eu cette nuit était en gros : Ma mère me dit que je suis reçu, que j'ai 181 de total... Mais moi je ne trouve pas mon nom dans la liste...

Je suis de plus en plus défaitiste.

Posté(e)

Si j'ai le concours je m'en fiche également du site IUFM où je me retrouverai car déjà je serai PE2 dans le midi donc plus qu'heureuse. Mais je préférerais quand même être affectée à la Seyne sur mer ou Draguignan.

Aujourd'hui pour ne pas penser aux résultats peut être ménage et conduite au programme (car ça fait 1 an et demi que j'ai pas pris la voiture :blink: ) et demain ciné

Bon weekend à toutes et tous

Posté(e)
Si j'ai le concours je m'en fiche également du site IUFM où je me retrouverai car déjà je serai PE2 dans le midi donc plus qu'heureuse. Mais je préférerais quand même être affectée à la Seyne sur mer ou Draguignan.

Aujourd'hui pour ne pas penser aux résultats peut être ménage et conduite au programme (car ça fait 1 an et demi que j'ai pas pris la voiture :blink: ) et demain ciné

Bon weekend à toutes et tous

ha !!! ciné, en voilà une bonne idée... en plus on serait au frais !!! :D

Posté(e)

moi je vais aller faire un tour a ikea, je ne sais pas ce qu'ils font comme soldes!

Et apres chez mon amie pour voir son fiston qui vient d'avoir 3 ans!! Trop mignon

A ce soir!

Posté(e)

Bonnes courses Vio83. Moi je vais aller réveiller mes filles, et on va se faire une petite plage à l'Almanarre à partir de 17h. Histoire qu'elles s'amusent un peu, et que je pense à autre chose ;)

Posté(e)

J'ai peint toute la journée ! Je suis toute blanche !

J'ai le moral à zéro car je ne vois pas les travaux finir avant le déménagement et personne ne remplit les cartons ! Et puis cette échéance de lundi me met encore plus le moral à zéro. :blink:

Bon ce doit être la fatigue, avec ces trois années de folies !

Posté(e)

Retour d'IKEA (il n'y a rien) et de chez mon amie . On n'a parlé que du concours, pour me changer les idees c'etait pas ça! Elle l'a passé 4 fois avant d'abandonner et elle me soutien parce qu'aujourd'hui elle est secretaire a mi temps et elle regrette tous les jours d'avoir fait une licence pour avoir maintenant un boulot qui ne lui plait pas.

Et maintenant je me lance dans de la confiture d'abricots, 1er essai...; on verra bien!!