Posté(e) 7 juillet 200818 a c'est à 13h normalement vos résutlats? On sait que c'est aujourd'hui... C'est tout!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur De toute facon on est tous a stresser devant notre ecran alors qu'on sait au fond de nous que les resultats paraitront cette aprem, mais bon on n'arrive pas a faire autrement que rester... Il faut peut etre creer une association les AA (Actualiseur Anonyme)!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Alors je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai plus acces a publinet...
Posté(e) 7 juillet 200818 a Dites, j'arrive même pas à aller sur publinet ("failure...")... Quelqu'un aurait un lien (peut-être que je me trompe)? Edit : Vio83, on a dû poster en même temps!
Posté(e) 7 juillet 200818 a On sait que c'est aujourd'hui... C'est tout! Ah bah t'es là, toi ! Tiens, prends ça : :clover: Des :clover: aussi à Mâme Yseult si elle traine par ici... Bonne chance aussi aux autres niçois...
Posté(e) 7 juillet 200818 a Normal que le site ne marche pas, ils rentrent les résultats (mais pas forcement les nôtres). Ça risque de le faire encore une ou deux fois aujourd'hui.
Posté(e) 7 juillet 200818 a c'est parce que on aura les résultats bientôt??????????????????????????????????
Posté(e) 7 juillet 200818 a Allez courage !!!Une pensée toute particulière à ma p'tite Sarah !!! MERCI ANN, JE PENSE AUSSI FORT A TOI AUJOURD'HUI !!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Merci Sarah ... ça me touche ... ça va le faire aujourd'hui, des bonnes ondes ... 1 an de mariage, ça peut que apporter de bonnes nouvelles, non ? C'est un signe ...
Posté(e) 7 juillet 200818 a Pff, qu'elles sont longues ces dernières heures ! ! ! Au fait, il n'y avait pas un anniv ce we ? Bon, avec 2 jours de retatrd, bon anniversaire tycheroula, en espérant pour oi que Publinet te fasse un beau cadeau
Posté(e) 7 juillet 200818 a Y'a plus de concours sur publinet, ils ont fait du ménage !!!!!!!!! croyez que ça ne va pas tarder ???????????? ou est-ce que ça sera dans l'aprem comme le dit le répondeur deu rectorat ??? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH