Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les oraux a Nice!

Featured Replies

Posté(e)

15 ième sur LC :sad:

L'année dernière ils en ont pris 14 :sad:

• Réponses 657
  • Vues 45.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
.....

:(

Oui...

14 listes complémentaires l'an dernier

Bravo pour les admis rdv demain à 10h demain matin, et courage aux autres, si je peux vous aider l'an prochain, ce sera avec plaisir, même si je ne suis pas bien placée.

14 t'es sûre?! Le SNIUPP m'a parlé dune petite vingtaine... Ah! Merci Brigitte06... Donc, je fais une croix dessus...

Posté(e)
.....

Oui...

14 listes complémentaires l'an dernier

Bravo pour les admis rdv demain à 10h demain matin, et courage aux autres, si je peux vous aider l'an prochain, ce sera avec plaisir, même si je ne suis pas bien placée.

14 t'es sûre?! Le SNIUPP m'a parlé dune petite vingtaine... Ah! Merci Brigitte06... Donc, je fais une croix dessus...

non pourquoi, au cas où, Une épidémie de grossesse,

J'ai créé un post pour les LC : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159647

Posté(e)

C'est gentil... Ca a dû se jouer à pas grand chose (6/20 au 1500 m), c'est rageant. Je vais jeter un oeil à ton post des LC.

S'il vous plaît les admises, faites des bébés pour fêter ça!!!!!

Posté(e)

C'est mort pour moi.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour rentrer en gap l'année prochaine à l'iufm de nice??

Posté(e)

Brigitte06 je suis vraiment désolée pour toi! 15ème sur LC, ca va être dur mais il faut y croire!!! comme tu dis "une épidémie de grossesse tomberait à pic! allez faites des bébés!

Posté(e)
.....

Pas mieux... Put%^$ de concours !!! :mad:

Alex, on croise quand même, ça coûte rien... :clover:

Yseult... Ben... rien en fait... :cry:

Pour vous deux... :wub:

Posté(e)

J'ai oublié de féliciter les admis :wub:

Posté(e)

au fait, quelqu'un sait pour Maat ? dans son déménagement, je ne sais pas s'il a vu que les résultats sont là

Posté(e)

Incroyable, je suis classée 7ème!!, je l´ai!! Je n´y croyais plus après l´oral pro où je m´étais faite harcelée en permanence, comme quoi, on ne peut pas se fier aux impressions..

Bon courage à tous ceux qui ne l´ont pas eu, il faut y croire!! et à demain pour les autres!

Anne

Posté(e)

Coucou je me joins au club des recalés..... je ne suis même pas sur LC..... Perso je le prends bien pour l'instant (mieux que mes parents qui ont eu les larmes aux yeux...). Je me dis que si je n'y suis pas cette année c'est qu'il y avait une raison, peut être qu'il m'attend de bonnes choses finalement encore à Paris pour cette année 2008/2009 :smile:

BRAVO aux admis(es) !!!! Et à l'année prochaine pour les autres :wink:

Posté(e)
Incroyable, je suis classée 7ème!!, je l´ai!! Je n´y croyais plus après l´oral pro où je m´étais faite harcelée en permanence, comme quoi, on ne peut pas se fier aux impressions..

Bon courage à tous ceux qui ne l´ont pas eu, il faut y croire!! et à demain pour les autres!

Anne

BRAVO BRAVO