Posté(e) 7 juillet 200818 a J'arrive à nouveau à avoir publinet... La section crpe a disparu, ça bouge donc.
Posté(e) 7 juillet 200818 a L'année dernière aussi ça a bougé toute la matinée et pourtant on a eu les résultats seulement l'après-midi...
Posté(e) 7 juillet 200818 a Pff, qu'elles sont longues ces dernières heures ! ! ! Au fait, il n'y avait pas un anniv ce we ? Bon, avec 2 jours de retatrd, bon anniversaire tycheroula, en espérant pour oi que Publinet te fasse un beau cadeau normalement les merci sont après avoir l'oscar mais là c'est une exception :on est tous dans la même angoisse. Je te remercie donc natsnany d' avoir pensé à moi. Effectivement ce samedi j'ai fêté mon anniversaire. Mes cadeaux : un stylo à bille, une chaise longue pour la plage, et des lunettes de soleil ça fait bien un contexte d'été. COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Ca me rappelle l'année dernière :sad: Desperate C'est clair, a part que l'an dernier je bossais au lycee, ca a été horrible! En plus l'an dernier j'avais une homonyme apres l'admissibilité et c'est pas moi qui ai eu le concours! Cette annee heureusement je suis toute seule donc 2 solutions uniquement, je l'ai ou je ne l'ai pas, pas besoin de verifier le prenom!! Bizarrement j'ai faim
Posté(e) 7 juillet 200818 a Ah, oui, moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise l'an dernier: une copine me dit "c'est bon !" et puis "ah non, c'est pas le même prénom" :sad: :sad: :sad:
Posté(e) 7 juillet 200818 a oh putain c'est pour bientôt ils viennet de mettre la publication des admissions mais encore pas actif ! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH