Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Je suis désolée pour la nouvelle qui te rend si triste marfatibi. Je pense fort à toi. Plein de bisous et de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Bon, histoire de me décoller de l'ordi, je vais laver mes protections de cheval.

Vous dites aux résultats de m'attendre hein ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frip pour ton soutien. Cette année sera la tienne, je l'espère pour toi.

Allez je vous dis à tout à l'heure, car je suis au boulot, et je suis aussi sensée travailler, il parait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour l'heure des résultats :

je viens d'appeler l'IA, en principe c'était 10h, mais pbs informatiques au rectorat, donc prévus en fin de matinée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour l'heure des résultats :

je viens d'appeler l'IA, en principe c'était 10h, mais pbs informatiques au rectorat, donc prévus en fin de matinée..

Oh là là, le coup de stress que tu nous mets d'un seul coup...! Je les attendais pour 14h maintenant moi! aaahh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhh

Mais que c'est long et stressant......

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour l'heure des résultats :

je viens d'appeler l'IA, en principe c'était 10h, mais pbs informatiques au rectorat, donc prévus en fin de matinée..

Mais c'est des gogolles ou koi??Ils nous font le coup à chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ... ça vaut mieux un peu d'avance, car l'attente est ce qu'il y a de plus dur ...

Il vaut mieux d'un coup se rendre compte que les résultats sont là, le coeur s'emballe, mais c'est fait ...

Quand l'heure prévue est dépassée (à Nantes 17h20 au lieu de 17h, les 20 minutes les plus longues de notre vie) et là le stress monte encore plus et ça fait même mal ...

J'ai apprécié les 3 heures d'avance pour les résultats des écrits ... Moins de torture ...

Courage ! Vous allez vite être libérés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour l'heure des résultats :

je viens d'appeler l'IA, en principe c'était 10h, mais pbs informatiques au rectorat, donc prévus en fin de matinée..

Mais c'est des gogolles ou koi??Ils nous font le coup à chaque fois....

:lol::lol: "gogoles", j'avais pas entendu ce mot depuis le collège!! trop bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que je pense à vous :)

Bonne chance à tous :clover:

merci amandine!!Ca fait plaisir!!J espere que tu vas bien!!

Ca va ça va, je commence tout juste à digérer mon échec :) et à relativiser.

Bon allez je raconte ma vie ça va vous faire gagner quelques secondes dans cette attente interminable :D

J'ai trouvé un emploi de garde périscolaire (aller chercher les enfants à l'école, aide aux devoirs, etc.) pour l'année prochaine, trois soirs par semaine ça ne va pas me faire un salaire mirobolant mais au moins j'aurai un peu de sous et je pourrai continuer à réviser le concours (youpi...) la journée! En plus le petit rentre à peine en maternelle donc je le garderai peut-être l'après-midi de temps en temps, ça fait toujours un peu d'argent en plus et il est trop mignon :) :)

Voilà bon j'ai pas grand chose de plus à ajouter, alors bon courage pour cette looooooonngue attente! (j'imagine un peu ce que vous devez ressentir... un peu comme pour les résultats des écrits mais en 2 fois pire car l'espoir est 2 fois plus grand)

Allez courage, à vous la PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...