Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

résultats vendredi à 14h et non à 10H, ils font tout pour nous embêter !!!

Oui, mais je crois que dès 10h j'y serai.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Ah bon? comment savez vous que les résultats paraitront à 14h et non à 10h? oh là là, pffff, si c'est la cas, ça va etre 4h de plus infernales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était indiqué "à partir de 14h" sur la convocation des écrits, ainsi que sur le site internet , et c'est indiqué "à partir de 10h" sur la convocation pour les oraux....

Donc, pfff, je sais pas... :D

Mais bon courage pour l'attente..... jusqu'à la fin de la semaine...... je ne sens plus mes doigts à force de les croiser...... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je préfére que ça soit à 10h, d'accord ?? :lol:

Pour le moment, je ne suis pas trop stressée (ça va monter jeudi et surtout vendredi bien sûr), c'est juste en venant sur EDP que ça me fait un ptit quelquechose au fond de moi. En fait, le reste du temps, je pense pas trop au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !!

D'accord, et merci pour l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, ça va être long jusqu'à 14h,moi qui était contente qu'ils paraissent le matin. Bref, on aura le temps de bien stresser!

Au fait, Katalina, en lisant les commentaires que tu as laissés sur ce forum, je me rends compte qu'on s'est rencontrées! On a attendu ensemble avant l'oral d'eps, qui d'ailleurs ne s'est pas très bien passé! C'est moi qui suis passée première en oral pro! Tu vois qui je suis?

Courage à tout le monde pour cette attente interminable! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !!

ok merci d'avoir tel! Au moins on est fixé, meme si on sera tous sur publinet dès 10h le matin en s'activant toutes les 5 minutes pour réactualiser la page! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, c'était mieux à 10h quand même !!

Allez, dans 3 jours, on sera fixé !!

Et puis, je préfére maintenant, l'attente des résultats, que quand il fallait préparer les oraux !! Pas vous ?

Du courage pour l'Aquitaine !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, vous pensez que le seuil sera à combien cette année? L'an dernier, c'était combien? 180? Quelqu'un peut confirmer?

Pff, je trouve que ça fait vraiment peur! D'un côté, vivement qu'on soit fixés mais de l'autre, je préfère ne pas savoir plutôt que de savoir que je suis refusée. Oula mes neurones ont du mal à fonctionner! Bref, essayons de ne plus y penser quelques instants au moins!

Que faîtes-vous de beau? Cela fait tout drôle de ne plus avoir à réviser! Pour l'instant, je profite du beau temps, le soleil ça fait du bien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Katalina, en lisant les commentaires que tu as laissés sur ce forum, je me rends compte qu'on s'est rencontrées! On a attendu ensemble avant l'oral d'eps, qui d'ailleurs ne s'est pas très bien passé! C'est moi qui suis passée première en oral pro! Tu vois qui je suis?

Mais que oui, je crois voir! Je suis celle qui est passée troisième, donc celle avec qui tu as papoté d'abord sur le parking du Leclerc puis dans le couloir du lycée avant l'oral d'eps!

Je suis désolée d'apprendre que cela ne s'est pas très bien passé pour toi... Ceci dit, coef 1, c'est pas le drame! :wink:

Vivement vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...