Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

oh lala! moi aussi j'ai trop mal dormi...je suis même sur le point de pleurer par moment! zen calmons nous ce n'est que le CRPE après tout :sad: cette nuit en plus j'ai fait mon 1er cauchemard:j'avais pas le concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !!

Donc c'est sûr, c'est 14h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop nul ils nous demandent d'être performants et ils ne peuvent même pas relire leur courrier avant de l'envoyer à 800 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y serais à partir de 10h on ne sait jamais!Le plus dur va etre de décoller de l ordi si ils n y sont pas le matin :blink:

Sinon je crois que je n ai jamais ressenti autant d anxiété en moi,c est horrible!

Bon courage à toutes..quoi qu il en soit demain on sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Loumila, je vais essayer de ne pas scotcher l'ordi.

Au programme demain matin: grasse mat', lecture, jogging dans les bois, et préparation des vacances. Par contre, l'aprèm cela va être dur de se retenir de se jeter sur le clavier! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y serais à partir de 10h on ne sait jamais!Le plus dur va etre de décoller de l ordi si ils n y sont pas le matin :blink:

Sinon je crois que je n ai jamais ressenti autant d anxiété en moi,c est horrible!

Bon courage à toutes..quoi qu il en soit demain on sera libéré.

Je ne serai pas devant l'ordi mais je te rejoins pour l'anxiété. Moi qui suis de nature calme et plutôt décontractée, c'est la première fois qu'une telle presion m'envahit...

Pas facile les concours!

La nuit risque d'être assez mouvementée mais on verra bien demain, j'espère vraiment (je me répète) que notre réussite sera au rendez-vous...

Une grosse pensée pour tout le monde et croisons les doigts. :clover::clover::clover:

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décompresser j'ai dévalisé Champion en bonbons, gâteaux et autres cochonneries !

Je vais donc larver devant la télé avec mes tonnes de paquets de gâteaux !

Plus que quelques longues heures...

Sinon, question pratique : j'ai vu sur le post de Paris que les admis ont une réunion le lendemain des résultats... Quelqu'un sait comment ça se passe chez nous ?

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM d'Aquitaine:

Formations 1er degré - Réunion d'accueil de rentrée

Tous les professeurs des écoles stagiaires de l'académie seront accueillis le 29 août à 9h30 à l'université Montesquieu Bordeaux 4, amphi Auby ,avenue Léon Duguit 33600 Pessac.

Bon courage , et surtout bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...