Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Je suis convoquée vendredi 13 juin à 7h30 pour oral pro+musique (qui dit mieux ? :wink: )

mardi 17 pour la course (au secours ......... :cry: )

jeudi 19 oral EPS

mercredi 25 anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Question bête pour ceux qui savent :

Je passe la danse à Pessac (Cosec roquencourt, domaine univ), quelqu'un sait comment est la salle (souvent ceux de l'IUFM y répète pendant l'année parait-il) ? enfin, surtour le sol ? parce que j'ai répété dans des salles de danse avec du parquet et comme j'ai plein de mouvements au sol j'aimerai bien avoir une idée du revetement du sol ! Histoire de savoir à quoi m'attendre !

Sinon, pour le vendredi 13 à 7h30 t'aurais pas pu faire plus tôt cocololo ! et dire que je chipotais pour ma pause déjeuner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour le concours, ils font attention à ce que le sol soit du parquet. Une vraie salle de danse en somme ...

J'ai été recalée, mais j'aimerais bien venir voir les chorés ...

tu y vois une objection ? Ca te gène s'il y a du monde qui regarde ?

peux tu me donner l'adresse exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai savoir le lieu exact car si je peux me libérer j'assister à certains oraux + danse

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la danse ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas elle est forcement en public (j'ai vu dans certains posts que ce n'était pas toujours le cas apparemment...). Par contre, il faudra être indulgeant avec moi car même si je l'ai bien bossé, je ne suis pas une danseuse ! Par contre, je me suis fait aider par une amie prof de danse pour monter la choré alors finalement ça me semble moins minable qu'il y a encore 2 semaines ! pour le lieu c'est marqué : Cosec roquencourt, av jean Babin, domaine universitaire, Pessac.

Sinon, je suis entrain de chercher une salle sur Bordeaux que je pourrais louer 1 heure ou 2 pour répéter une dernière fois le samedi 14 ou dimanche 15 (car j'arrive de Paris le 13 au soir apparement), si quelqu'un en connait une ? et si ça vous tente d'assister à la dernière répétition ya pas de soucis !

Les autres oraux :

Oral pré pro + litt : Lycée Kaslter à Talence

Entretien EPS : Collège du grand Parc.

Par contre, pour la langue, je suis tellement complexée parce que je suis nulle en espagnol que je préfèrerais si possible ne pas avoir de spectateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ma convoc !! :)

Alors, début des hostilités le mardi 17 avec le 1500m l'après-midi.

On enchaine le mercredi 18 avec l'oral pro+ldj. (à la mêm heure que Choupette !)

Petite pause pour reprendre vendredi 20 avec l'oral d'EPS.

Et enfin ma langue, allemand, le lundi 23.

Et pour finir, j'ai l'oral d'admission en PE1 le mercredi 25.

Moi j'dis qu'c'est un beau programme tout ça ! :D

Allez, je peaufine mes exposés (faudra que je songe à les apprendre aussi) et j'apprends de l'oral pro !

Bon courage à tout le monde.

Ah oui, Choupette, je voulais te dire, pour ta salle, je pense qu'il y en a une au stade Stéhelin (à Bordeaux Caudéran, il y a un complexe sportif, pas qu'un stade comme l'indique mal le nom). Tu peux directement appeler là-bas pour savoir quand la salle et libre. Et bien sûr, tu n'as rien à payer parce que c'est un équipement public. Dis leur bien que tu prépares un concours de la fonction publique, ils t'ouvriront (mon copain préparait les sélections de l'armée, il a eu besoin d'une corde et il est allé à Stéhelin justement, aucun problème).

Par contre, ça sera en semaine je pense (dur le samedi, il doit y avoir des cours de danse) et dans les trous des horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçue...

Mardi 17 juin 14h30 --- 1500m

Mercredi 18 juin 12h45 --- Opro/Litté

Vendredi 20 juin 7h45 --- Oral EPS (sniff et moi qui habite à 1h15 de bordeaux (médoc) ça va me faire partir super tôt ça...)

Jeudi 26 juin 8h15 --- Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne :

mardi 17 : Oral pro le matin et danse l apres midi :cry: ils sont fous!!

jeudi 19 : Oral de sport

lundi 23 :oral d'anglais

donc vivement le 23 pour etre en vacance :bleh:

Sinon révision révision!!Tous les exposés sont bouclés,la danse est montrée demain à ma prof...

Ma bete noire : l anglais :cry: Mais bon ce n est que coeff 1 alors on reste positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçue...

Mardi 17 juin 14h30 --- 1500m

Mercredi 18 juin 12h45 --- Opro/Litté

Vendredi 20 juin 7h45 --- Oral EPS (sniff et moi qui habite à 1h15 de bordeaux (médoc) ça va me faire partir super tôt ça...)

Jeudi 26 juin 8h15 --- Anglais

A part pour la langue, on est convoqué aux mêmes heures !!! :D :D Tu as intérêt à pas courir vite hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour ceux qui savent :

Je passe la danse à Pessac (Cosec roquencourt, domaine univ), quelqu'un sait comment est la salle (souvent ceux de l'IUFM y répète pendant l'année parait-il) ? enfin, surtour le sol ? parce que j'ai répété dans des salles de danse avec du parquet et comme j'ai plein de mouvements au sol j'aimerai bien avoir une idée du revetement du sol ! Histoire de savoir à quoi m'attendre !

Sinon, pour le vendredi 13 à 7h30 t'aurais pas pu faire plus tôt cocololo ! et dire que je chipotais pour ma pause déjeuner !

C'est du parquet.

Par contre personne n'a le droit de rentrer voir la choré il y a juste le jury.

on peut s'chauffer dans une autre salle avant son passage.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçue...

Mardi 17 juin 14h30 --- 1500m

Mercredi 18 juin 12h45 --- Opro/Litté

Vendredi 20 juin 7h45 --- Oral EPS (sniff et moi qui habite à 1h15 de bordeaux (médoc) ça va me faire partir super tôt ça...)

Jeudi 26 juin 8h15 --- Anglais

A part pour la langue, on est convoqué aux mêmes heures !!! :D :D Tu as intérêt à pas courir vite hein !

Alors là pas d'inquiétude je suis une tortue :cry: mon objectif atteindre le 10/20 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...