Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Oui. Plus précisément, c'est le stade André Lavie, situé à côté du gymnase Léo Lagrange.

Et c'est dans une semaine :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Les oraux approchent de plus en plus et par conséquent le stress ne cesse de monter. D'un côté, il me tarde que ce sooit fait et de l'autre, il me faudrait un peu plus de temps pour voir plus de choses.

J' espère aussi ne pas tomber sur des textes trop complexes en oral pro, comme des textes philosophiques. C'est aussi ce qui me fait le plus peur mais au moins, je serai débarrassée vu que je commence par ça lundi!

Courage à tous!

Ah j'oubliais, quelqu'un sait où a lieu le lp où se passe l'oral du sport à Pau: est-ce loin de l'iufm?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, quelqu'un sait où a lieu le lp où se passe l'oral du sport à Pau: est-ce loin de l'iufm?

Merci.

C'est ici : Lycée Honoré Baradat

C'est derrière le centre commercial Lecl$$c, près de la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux approchent de plus en plus et par conséquent le stress ne cesse de monter. D'un côté, il me tarde que ce sooit fait et de l'autre, il me faudrait un peu plus de temps pour voir plus de choses.

J' espère aussi ne pas tomber sur des textes trop complexes en oral pro, comme des textes philosophiques. C'est aussi ce qui me fait le plus peur mais au moins, je serai débarrassée vu que je commence par ça lundi!

Courage à tous!

Ah j'oubliais, quelqu'un sait où a lieu le lp où se passe l'oral du sport à Pau: est-ce loin de l'iufm?

Merci.

Tu passes lundi? Tu pourra nous dire ton jury et ta salle? On sait jamais on a peut-être le même, histoire de savoir à qui on va avoir à faire....Je passe mercredi aprèm moi, après avoir eu la danse le matin, super....

Sinon je crois qu'on en est tous au même point, envie que ça soit fini, mais on aimerait plus de temps pour bosser...

Moi j'dis vivement la fin!

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bidulette pour l'info!

Oui je vous raconterai l'oral pro, le sujet le jury et tout et tout!

J'ai très peur mais il me tarde que ça passe! :sad:

Bisous et courage, c'est presque fini! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, moi chuis crevée là... Me tarde que ça soit fini maintenant !

Et j'ai super la trouille (enfin, pour aujourd'hui, comme on dit, à chaque jour suffit sa trouille) de pas savoir assez bien mes exposés et d'avoir de gros trous !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!Une petite pensée pour ceux qui passent l oral pro aujourd hui!!!J espere que vous pourrez nous raconter des que possible!!Sinon au niveau des révisions j ai pas la tete en bouillie!!Je travaille mais pas à me crever pour etre le mieux possible el jour j!Le stress commence à bien monter.bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à frip40, cocololo, et les autres qui passent aujourd'hui.

Racontez-nous quand vous serez remis(es) de vos émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, c'est passé...

Cet aprés midi le sujet était "l'autorité à l'école". A priori ca pouvait etre pas mal sauf que le jury n'a exploité aucune des pistes que que lui suggérais dans l'exposé, et pourtant des pistes, il y en avait!!! les questions du jury étaient toutes basées sur le quotidien à l'école exemples précis...etc

De plus , jury trés froid ( avec moi du moins ) .

En litt j'ai séverrement ramé à l'entretien, j'arrivais pas à savoir ou ils voulaient en venir, j'ai eu l'impression d'avoir la meme question pendant 15 minutes.

Voilà, bilan plus que négatif pour moi. J en suis meme à me demander si ca vaut la peine d'aller au reste et de s'infliger tout ce stress pour rien...

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, bien sûr que tu dois y retourner !!! Tu as l'impression de pas avoir réussi mais tu peux pas savoir combien vaut réellement ta prestation (rien que par rapport aux autres par exemple). Allez, du courage, tu représentes l'Aquitaine et tu vas réussir !! :lol:

Et si ça te dérange pas, si c'est pas trop dur pour toi, tu peux dire quelles questions tu as eues ?

Dernière ligne droite pour tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en oral pro:

Donnez nous des exemples précis sur la facon d'ellaborer des règles de vie en CM2?

Si tous les élèves sont d'accord pour une récré de 45 min, comment leur faire comprendre que c'est impossible?

Si les parents ne suivent pas les meme règles à la maison , quel recours avez vous?

Dans l'enceinte de l'école, le peri scolaire ne respecte pas les meme règles de vie, comment y remédier....concrètement

.....et aprés je sais plus trop, ca fait 2 heures que c est fini et je me rappelle plus des questions posées, ca devient grave, voire pathologique!

En litt:

le genre theatral est il tres représenté à l'école?

Pourquoi?

Que faire pour y remédier?

Que dire à des parents qui trouve la mise en scene d'une pièce de théatre secondaire ?

citez des compétences que vous travailleriez grace à cette oeuvre

et aprés, trou noir...

C'est la troisième fois que je vais à l'oral, et l'expérience n'a jamais été aussi pénible que cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième fois que je vais à l'oral, et l'expérience n'a jamais été aussi pénible que cette année...

Allez courage, repose toi un peu, profite de ton petit lou ... et puis tu y retournes, y'a pas le choix.

Bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...