Cerise7 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Allez courage frip40!!Il faut que tu te motives pour le reste!Car tant que tu na s pas tes notes tu ne peux rien savoir!!Mes profs nous ont bien dit de ne pas se fier à l attitude des jurys !! Courage!! JE VEUX QUE CA SOIT FINI
Katalina Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Pour info, le sujet de ce matin était sur les parents. Deux de mes copains sont passés et ont eu la même impression que toi, Frip40: jury cassant, questions sans aucun lien avec l'exposé... Ca y est je stresse (je passe lundi matin en oral pro et ldj).
Arwenalya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 salut tout le monde, je suis aussi passée cet aprèm sur le sujet de l'autorité à l'école. Moi le jury m'a posé bcp de questions (vraiement bcp à on goût) et bcp qui n'avaient rien à voir avec l'exposé. Je sais pas comment le prendre, en plus pdt mon exposé de LDJ 2 des jury ont rigolé...destabilisant je dois dire...Je sais vraiment pas quoi en penser, j'ai peur d'avoir été un peu trop hésitante et un peu critique sur les nouveaux programmes de 2008 ( eh oui, l'IEN m'y a amenée...). J'ai peur du résultat... bon courage pour les autres.
cocololo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Merci Marfatibi ! Bon, je suis passée ce matin sur le même sujet : l'école et les parents. Pareil que toi frip40 : bilan plutôt négatif pour l'oral pro Par contre, musique ça s'est super bien passé, ouf ! L'organisation est pourrie je trouve. Loumila, tu posais la question je crois : alors on passe par "fournée" de 12 pour ceux qui sont convoqués à Bordeaux mais tout le monde arrive à 7h30 et il y a trois fournées en tout : j'ai donc dû attendre deux heures (pas de bol, j'étais dans la dernière fournée) dans une salle de classe à ne rien faire alors que je m'étais levée aux aurores Le jury (c'était le 2) : il y avait le mec qui parlait pour l'oral pro et les deux nanas pour la musique, chacun son rôle visiblement 10 minutes d'exposé ça passe hyper vite, je me suis fait coupée à chaque fois. Pendant l'entretien c'est surtout le mec qui parlait, je n'ai pas vraiment réussi à défendre mes idées Allez, je vais aller courir Bon courage à vous !
Roussillon Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Pour info, le sujet de ce matin était sur les parents. Deux de mes copains sont passés et ont eu la même impression que toi, Frip40: jury cassant, questions sans aucun lien avec l'exposé... Ca y est je stresse (je passe lundi matin en oral pro et ldj). Maintenant il n'y a plus qu'à attendre lundi, je passe aussi le matin et avec les mêmes options que toi sur Pau. Par quelle lettre commence ton nom de famille? Tu as quel jury? En ce qui me concerne, mon nom de famille commence par un L et j'ai le jury 4 il me semble! J'ai vraiment peur du sujet qui va tomber et du jury! En attendant lundi, essayons de rester zen!
Katalina Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Maintenant il n'y a plus qu'à attendre lundi, je passe aussi le matin et avec les mêmes options que toi sur Pau. Par quelle lettre commence ton nom de famille? Tu as quel jury? En ce qui me concerne, mon nom de famille commence par un L et j'ai le jury 4 il me semble! Mon nom commence également par un L, et jury 4 également... On ne passera donc pas en même temps! Bon courage (et à lundi matin aux aurores)
Titib Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Salut à tous!! savez vous si on a droit au chronomètre pendant le 1500m? L'an dernier, on y avait droit... j'espère que cette année aussi!!
Malo33 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Salut l'Aquitaine !! Bon, dans deux jours la course pour moi (j'ai arrêté depuis vendredi pour retrouver une certaine fraicheur physique) et mercredi, oral pro et ldj... J'ai peur !!
Titib Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Moi aussi Malo course mardi et OP, ldj mercredi!! ça va etre dur de réviser un peu le mardi aprèm après la course! on sera sur les rotules! allé bientot la délivrance... j'arrive à rien aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de bosser, j'en ai maaaaaaaaarre!
Pewine Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Maintenant il n'y a plus qu'à attendre lundi, je passe aussi le matin et avec les mêmes options que toi sur Pau. Par quelle lettre commence ton nom de famille? Tu as quel jury? En ce qui me concerne, mon nom de famille commence par un L et j'ai le jury 4 il me semble! Mon nom commence également par un L, et jury 4 également... On ne passera donc pas en même temps! Bon courage (et à lundi matin aux aurores) Bein décidement, y'a qu'un jury ou quoi?? Je passe également avec le jury 4 mercredi... S'il vous plait demain quand vous allez revenir dites moi que le jury est gentil J'aimerais savoir aussi qui le compose (homme, femme), qui est l'IEN d'après vous.... En fait je veux tout savoir :D Bon courage en tout cas et trois fois merde, et surtout vous laissez pas démonter....
Choupette2a Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Bon courage à tous... Je danse demain matin !!! Panique totale ! S'il y a des danseurs ou danseuses EDPiens convoqués au Cosec (Pour Bordeaux) demain matin, je vous dis à demain ! Grosse meeeeeerde à tous ! Quand à l'oral Pro et Litt jeun, c'est pour mardi... jury 2 je crois...
3loulou3 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 très vite, je suis juste de passage sujet de ce matin, à Bordeaux : que faut-il enseigner ? 3 textes sur le socle commun, décret de 2006 sur le SC, avis de Philippe Meirieu et de Dominique Raulin bon courage !!!!
Messages recommandés