gmar Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Kookoo! J'ai un cm1 et je recherche des fiches sur les pronoms personnels, le cod, le coi, le GV, la division, les fractions et les nombres décimaux. merci d'avance. voilà mon mail : gglavachette@libertysurf.fr
eva Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Moi aussi cela m'interessait beaucoup d'avoir ces fiches aussi si quelqu'un pouvait également me les envoyer ce serait super sympa ! eva mon adresse: natecole@wanadoo.fr
titi1981 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je suis également intéressée par ces docs merci d'avance titidavid@yahoo.fr
pike Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je vous ai envoyé tout ça, c'est lourd, j'espère que vos boites sont vides ou peu occupées!
pike Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon pour le moment, je n'ai envoyé que les maths et c'est déjà assez lourd! une fois que vous les aurez reçues, faites moi signe et je vous envoie la suite! car le tout fait 4/5M au moins!
genireves Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Pike, si tu veux bien me les envoyer aussi... Perso, ma BAL est vide et j'ai l'adsl, donc ça ne pose pas de pb. Merci d'avance xxxxxx@wanadoo.fr Votre adresse e-mailVous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton E-mail en bas des messages). merci lilie2fr Modifié 9 novembre 2004 par lilie2fr
genireves Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je t'ai envoyé ça en plusieurs mails! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je suis en train de les recevoir. ça y est, tu as fait ta demande pour les permutations? Moi, j'ai obtenu la circulaire de l'IA et le BO aujourd'hui, je vais tenter de le faire demain (on a un peu de temps, mais bon, plus vite c'est fait...). Qui sais, tu prendra peut-etre ma place et nous obtiendrons toutes les 2 notre choix... ça y est, j'ai reçu les fichiers de maths. Merci . Quand tu enverras les autres, penses à moi, d'accord?
pike Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je t'ai envoyé ça en plusieurs mails! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je suis en train de les recevoir. ça y est, tu as fait ta demande pour les permutations? Moi, j'ai obtenu la circulaire de l'IA et le BO aujourd'hui, je vais tenter de le faire demain (on a un peu de temps, mais bon, plus vite c'est fait...). Qui sais, tu prendra peut-etre ma place et nous obtiendrons toutes les 2 notre choix... ça y est, j'ai reçu les fichiers de maths. Merci . Quand tu enverras les autres, penses à moi, d'accord? <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai fait ma demande hier! j'aimerais bien prendre ta place! ça prend 5 minutes (via i prof!)
ytreza Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Pike , Je suis assez intéressé par des docs , l'an dernier , j'avais enregistré beaucoup de fiches rue des écoles et en septembre mon ordi a planté... résultat : tout est effacé, tout a disparu ( même mon travail de PE2 , pleins de fiches et de recherches!!!) . Pourrais-tu me rendre service? Merci par avance!! Ytreza
pike Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Pike , Je suis assez intéressé par des docs , l'an dernier , j'avais enregistré beaucoup de fiches rue des écoles et en septembre mon ordi a planté... résultat : tout est effacé, tout a disparu ( même mon travail de PE2 , pleins de fiches et de recherches!!!) . Pourrais-tu me rendre service? Merci par avance!! Ytreza <{POST_SNAPBACK}> je t'ai envoyé un MP!parce que comme ça je ne peux pas faire grand chose pour toi!
marika Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Coucou! Moi aussi ça m'intéresse, alors si qqn veut bien me les envoyer ce serait gentil... mariecarothery@yahoo.fr Merci
Messages recommandés