GIGIE Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je suis en SR1 avec des CE1 et je veux bien les fiches rue des écoles sur les pronoms personnels "il, ils, elle, elles" car je dois travailler avec eux sur les troisièmes personnes de conjugaison. Merci d'avance virchap@voila.fr
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonsoir, je fais une semaine de suppléance en CM1, pourrais-je avoir des fiches svp pour voir à peu près ce que ça donne? merci d'avance
pike Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci!
baya Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Où peut on trouver ces "fameuses" fiches? .....pour que je me fasse une idée de ce que c'est car je n'en ai jamais entendue parlée! Un site internet peut-être?
genireves Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci! <{POST_SNAPBACK}> Je les envoie
abcdef Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 je suis également interessée pour recevoir ces fiches bien sur je les fait passer après jistoire que ce soit pas toujours les m^mes qui envoient tout
pike Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci! <{POST_SNAPBACK}> Je les envoie <{POST_SNAPBACK}> merci genireves c'est sympa!
GIGIE Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je n'ai toujours rien reçu Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci virchap@voila.fr
lilou73 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!!
lilou73 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!!
Nath Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Il s'agit d'un site où les fiches étaient renouvelées tous les 15 jours (j'ai mis au passé car cette année je ne sais pas). www.ruedesecoles.com
pike Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!! <{POST_SNAPBACK}> ils vendent également leurs fiches par niveau sur cd rom.
Messages recommandés