pike Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je n'ai toujours rien reçu Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa.Merci virchap@voila.fr <{POST_SNAPBACK}> sachez que si vos BAL ne sont pas quasiment vides, vous ne recevrez rien car c'est assez lourd! et il faut envoyer plusieurs mails pour que vous ayez ce qui est demandé. de plus les mails de hotmail, ce n'est pas la peine d'espérer avoir les fiches RDE dessus, il n'y a pas assez de place pour ça! il n'y a que 2Mo de stockage c'est loin d'etre assez pour les fiches demandées!
Titia Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 pourquoi cette année ce site n'est pas renouvellée ?
kirikou Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Moi, je recherche les fiches sur la reproduction sexuée et asexuée des plantes. Si quelqu'un les a?? Merci
genireves Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je n'ai toujours rien reçu Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa.Merci virchap@voila.fr <{POST_SNAPBACK}> Voilà, c'est fait
caronoun Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Moi non plus je n'ai pas reçu, puis-je les avoir svp?
pike Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 il faudrait que ceux qui ont reçu les fiches se chargent de les envoyer aux suivants que ça ne soit pas toujours les memes personnes qui soient sollicitées! merci!
celdeve Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 coucou moi aussi ca m'intèresse... je fais suivre quand ca arrive bonne fin de we !
soquette59 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je commence mon premier R3 dans une semaine en CM2, si quelqu'un pouvait me transmettre ces docs ce serait très sympa. Merci d'avance. soquette59@yahoo.fr
cocottte Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 je serais interessée également, je ferais suivre à la personne suivante! merci d'avance! mon mail: aurelien.tribolet@neuf.fr
abcdef Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 salut j'avais déjà demandé au début du sujet qu'on m'envoie les fiches mais j'imagine que les demandes étant telles, il y a des difficultés à faire circuler les docs de manière orgnais&e je retente le coup et je fais passer dès aux suivants... promis soniadepeyre@yahoo.fr
caronoun Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je n'ai pas donné mon adresse e-mail car on peut envoyer sans je crois. Sinon dites-le moi et je vous la donne.
Messages recommandés