NOUNOU2006 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Je suis PE2 en GS/CP et dans le cadre de la découverte du monde, je suis chargée du domaine du vivant. Est-ce que je peux faire toute ma période 1 sur le domaine sensoriel, soit 5 séances ???? Est-ce que ça n'est pas une programmation trop longue pour les CP ??? Sachant que j'ai 13 CP et 7 GS ? Merci pour vos réponses car je suis un peu coulée dans cette discipline !!!!!!!!!
azerty86000 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Je suis PE2 en GS/CP et dans le cadre de la découverte du monde, je suis chargée du domaine du vivant. Est-ce que je peux faire toute ma période 1 sur le domaine sensoriel, soit 5 séances ???? Est-ce que ça n'est pas une programmation trop longue pour les CP ??? Sachant que j'ai 13 CP et 7 GS ? Merci pour vos réponses car je suis un peu coulée dans cette discipline !!!!!!!!! Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit trop long, au contraire !!! Le fait est que tu as un jour par semaine avec eux, et que tu ne peux pas faire plus ! La titulaire se chargera de faire d'autres choses en sciences avec eux.
NOUNOU2006 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Merci pour ta réponse... Je crois alors que je vais me lancer là dessus !
NOUNOU2006 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Salut, salut, Je viens vers vous pour savoir si qqu'un aurait des progressions GS en français et maths à me faire suivre... Les progressions de mon titulaires sont beaucoup trop vagues, et je ne parviens pas à en trouver de plus complètes. Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour. Je vous invite maintenant à respecter le règlement du site et à créer un nouveau sujet par thème de discussion. Je ferme celui-ci.
Messages recommandés